FLUX (Jop)

Jeune chercheuse, Tildä Nö est en quête de minéraux rares sur la planète P-412 quand elle rencontre San Williams, un poète en exil. Victimes d’une tempête diluvienne, ils se réveillent au milieu d’un paysage et dans des corps complètement transformés.

Parution : 17/01/2025
Nb de pages : 192 pages
Prix : 23.9€
ISBN : 979-10-335-3046-6
EAN : 9791033530466

Ah oui, c’est le mec qui a fait Jazzman chez Albin.
Le nom me disait en effet quelque chose.

Jim

C’est ça.
Visiblement, j’aurai l’occasion de le voir lors de mon prochain club BD… donc je me renseigne.

On sent les privilégiés…

Jim

Guère plus que d’autres ici :wink:

Moi, je ne suis invité à aucun club.

Je n’ai même pas de club de Jim.

Jim

1 « J'aime »

Hum…

1 « J'aime »

Il est très sympa

Normal ! :wink:

Regardez-les, les deux amis des stars…
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Depuis Blackie ne passe plus… faut compenser.

Y a du boulot !

Jim

Jop, sur FB

Il est peut-être temps de dévoiler le visuel de couverture ?

Pour la petite histoire, un peu comme pour la couverture de Jazzman, j’ai eu un gros doute à 15 jours de l’envoi en impression alors que le dessin était prêt depuis des mois… il y a trop d’enjeux dans la couv, ça me file des sueurs froides. On a toujours peur de ne pas dire assez ce qui se passe dans le bouquin. J’ai décidé de faire une scène qui n’existe pas vraiment d’ailleurs.

Ensuite il y a les choix couleurs, papier, vernis sélectif ou pas, taille du titre et j’en passe. Trop d’enjeux je vous dis.

Heureusement que mon éditrice a été solide pour me convaincre de ne pas tout changer au dernier moment 😮‍💨

J’espère que cette couverture fera le job : vous donner envie d’ouvrir le livre…

1 « J'aime »

Intéressant, tous ces questionnements.

Jim