FOBIA t.1-2 (U-Jin)

Discutez de Fobia

C’est la panique à l’Institut Enoshima ! Un étrange parasite alien prend possession des étudiants afin de commettre des meurtres d’une extrême violence. Mutsumi Narita, membre de la troupe de théâtre, est bien décidé à mener l’enquête afin de protéger sa tendre Maiko Saotome. Il est aidé dans sa mission par Megumi Îjima, son amie d’enfance. Il ignore cependant que celle-ci est une visiteuse du futur comptant sur sa bravoure pour sauver l’humanité toute entière !

Pendant longtemps (dix ou quinze ans), je n’ai eu que le premier tome de ce manga… Et puis Black Box a décidé de le sortir en français, j’ai donc pu avoir la fin, enfin !

Tori.

U-Jin :3, angel la seule fois où j’ai menti sur mon âge pour acheter un article x) . Il me tente bien celui-là aussi.

Ce n’est pas le meilleur de ses titres, mais il change un peu… et il y a une histoire, au moins !
En revanche, c’est vrai que les mangas de Black Box sont chers et pas d’une qualité de fabrication exceptionnelle…

Tori.

Fabrication de mauvaise qualité , cher … Y a moins de l’acheter ailleurs que sur leur site ?

Dans certaines librairies (ça économise au moins les frais de port… Et ça permet de voir à quoi ressemble le bouquin avant de l’acheter, aussi).
Sinon, avec un peu de patience en occasion (mais pour certains titres, c’est risqué)… Ou chez un déstockeur (j’en ai eu quelques-uns chez Noz à 2€).

Tori.
PS : Pour la qualité, ils se sont bien améliorés, quand même.

Je vais faire un tour de mes libraires, merci.