Je ne trouve plus la fonction d’exportation. A-t-elle été enlevé de l’application et/ou du site?
Tu l’as dans ta page de collection (Sanctuary - Connexion à votre compte). C’est le bouton vert Export Excel sous les ronds des catégories ![]()
Le malentendu est peut-être sur l’interface :
depuis l’appli, pas de choix proposé :
Sur PC, l’export excel est bien proposé :
NB :
No comment sur la collection et ses stats, je commence seulement le scan de mes étagères !
Comme j’ai réveillé ce fil, je vais y poser ma question complémentaire.
J’ai lu plusieurs fils concernant le détail de ce qu’on obtient dans le fichier excel exporté.
Je suppose qu’ils datent d’une ancienne version, car je n’ai pas trouvé comment paramétrer l’export : je clique, l’export est fait, et voilà.
Ces anciennes conversations parlent d’export par album et non par collection => Quid ?
Qu’il n’y ait pas l’ISBN se comprend tout à fait, mais d’autres infos sont indispensables pour que le fichier soit utile.
Voici un extrait du mien :
- Les non-classés sont connus, je les vois bien avec leurs infos et leur couverture à chacun, dans ma collection. Dans le fichier excel, rien, une seule ligne pour l’ensemble, va savoir de quoi il s’agit :-/
- Fear Agent : incomplet. Mais quels sont les tomes que j’ai ?
- The New Mutants : l’intitulé ne dit pas qu’il s’agit des intégrales, pour certaines intégrales il y a confusion. + incomplet, mais quels sont les tomes que j’ai ?
- Lucky Luke / édition Black & White : pas de titre => duquel s’agit-il ?
- Les intégrales ne portent pas la mention intégrale, alors ça fait bizarre : j’ai un seul volume de Plume au Vent ? Oui, mais c’est l’intégrale :- )
Je pense qu’ajouter un peu plus de descriptif, ou bien la colonne collection, je ne sais pas trop, résoudrait la plupart de ces manques. Possible ?
Merci par avance de vos lumières !