Fonctionnalité qu'il me manque

Bonjour,

Je suis assez heureux d’avoir découvert votre site et ces fonctionnalités de gestion de collection de comics. J’utilisais (en 2014) un fichier excel et à force d’ajouter des lignes et des colonnes, c’est vite devenu une usine à gaz.
Votre site fait tout ce que je veux sauf … (d’où la rédaction de ce sujet sur votre forum, section suggestion).

Les comics sont généralement constitués d’un scénariste et d’un dessinateur. Votre site est bien fait pour ça.

Il est intéressant de savoir, dans nos collections personnel, quels livres sont de telle ou telle artiste.
Je ne sais pas comment le dire mieux que ça.

J’imagine bien dans l’onglet statistique générales de notre collection, un tableau « Scénariste » et « Dessinateur » de la même manières que "« Éditeur » ou « Catégories » dans cette même section.
« Voici des statitiques sur votre collection : par catégorie, par éditeur, par support, par nombre de tomes et par genre. »

(au passage, je sais que je ne suis pas une référence au niveau de l’orthographe mais il y a écris « statitiques » et non « statistiques ». Désolé de le relever alors qu’il doit y avoir 50 fautes dans ma demande).

Au plaisir
Olivier