[FOOTBALL] Coupes nationales (France)

Je viens de voir que Aulas découvre le calendrier démentiel de ceux qui jouent une coupe et une place au classement en L1 alors çà l’affole car il n’était pas habitué.
D’habitude en mai, il est déja champion et éliminé de toutes les coupes :smiley:

Attention, il va boycotter le match de Sedan si on ne fait pas ce qu’il veut en envoyant une équipe B.
Euh…
Quelle révolution car il me semble que c’est ce que font la plupart des équipes dans ce cas (le PSG entre autre mais aussi les clubs anglais ou le Barça qui ont fait tourné ce week-end pour préservé leurs meilleurs joueurs pour la C1 cette semaine!)

J’imagine Ferguson gueulé contre la FA en disant que c’est scandaleux de jouer un match décisif pour le titre contre Chelsea 3 jours après la demi aller et 3 jours avant la demi retour contre le Barça alors que chelsea aura eu 4 jours avant et 4 jours après!!!
Lyon n’est définitivement pas un grand club européen!!!

Non c’est clair, et de toute façon tout ce qui caractérise le football français ce sont les innombrables plaintes de leurs dirigeants qui donnent l’impression de toujours tout découvrir au dernier moment.

Les coupes ont toujours été un soucis pour le calendrier, à ce moment là si on ne veut pas être lésé par le calendrier autant ne pas participer!

[quote=« sephiroth »]
J’imagine Ferguson gueulé contre la FA en disant que c’est scandaleux de jouer un match décisif pour le titre contre Chelsea 3 jours après la demi aller et 3 jours avant la demi retour contre le Barça alors que chelsea aura eu 4 jours avant et 4 jours après!!![/quote]

L’imagine pas, il a gueulé :mrgreen: Et c’est normal en plus de défendre ses interêts, MU a été lesé dans cette histoire.

Quant à Aulas, vu qu’il gueule toujours à tort et à travers,ça en devient agaçant, mais vu que le monsieur fait sa loi dans les médias et dans les instances de la Ligue, il s’en sort toujours.

En fait je serais pas contre qu’il obtienne gain de cause en décalant la journée au dimanche, d’une part car çà ne lèsera personne que çà soit samedi ou dimanche et que si c’est le dimanche, je pourrais aller au parc voir le match contre sainté alors que le samedi, je ne serais pas sur Paris :mrgreen:

Bon bah bravo à Rodez pour cette qualif méritée.

On dit quoi au fait à propos du coaching de Le Guen: il a fait jouer l’équipe type et il y a eu élimination alors que contre Wolsburg, il fait jouer des remplaçants et çà passe: la preuve que c’est des conneries ces histoires d’équipe type ou pas, de soi-disant léser la coupe d’europe en faisant tourner!!!

Je suis pro-Le Guen à fond cette année car pour l’instant, si Paris en est là, c’est le recrutement certes mais aussi sa gestion qui permet de ne pas avoir comme Bordeaux les meilleurs joueurs comme Gourcuff déjà carbo fin février!!!

Après la défaite contre Bordeaux, Paris a mis 4-1 à Nantes, si çà fait pareil à Lorient demain, cette défaite à Rodez aura finalement été un mal pour un bien avec une compet en moins!!!
L’an passé, Marseille fini 2è après l’élimination contre Carquefou donc si çà fout la honte sur le coup, je ne pense pas que çà soit un vrai souci à plus long terme!