bon ben va faloir que je fasse un topic sur la SERIE A italienne …
dommage pour Eduardo, lui qui était attendu pour l’Euro 2008 … sinon matez moi ces vidéos:
fr.youtube.com/watch?v=o0_DsmDQ5uY
fr.youtube.com/watch?v=pLJB9I6qt … re=related
fr.youtube.com/watch?v=R8mTxijlP2E
fr.youtube.com/watch?v=EYebBW9W2os
pour moi, c’est sans doute le meilleur attaquant au monde
Ayer Toulouse-Marseille c’est fini …score finnal 0-0 c’est toujours mieux que perdre.
Marseille était vraiment fatigué, mais qu’est-ce que Toulouse est mauvais par contre. Encore un grand Mandanda, alors Mickael « Air » Landreau ira sûrement à l’Euro en ayant raté sa saison, lui n’ira pas…
Toulouse n’est pas mauvais il a étè 2eme à un moment derrière Lyon,il me semble mais c’est vrai quand ce moment il sont pas au top,heureusement qu’ils sont les meilleurs au rudby…
Pas sûr si ça continue comme ça. Je vois bien Coupet 1er (s’il remonte son niveau…) et Mandanda en second.
en tout cas ça serait plutot mérité car au vu des prestations des gardiens français … il s’en sort franchement pas mal
je suis pas mal les matchs de marseille en ce moment (en fait depuis que Valbuena est plus ou moins titularisé) et je dois avouer que Mandanda m’impressionne parfois vraiment … (tout comme landreau mais dans un autre registre pour ceux qui s’en souviendrait pas revoyez le but de taiwo la semaine derniere …)
et petite question au passage:
meilleur buteur en premier league cette année: manu adebayor ou cristiano ronaldo?
Ibra! Ibra! Ibrahimovic!!! , en tout cas c’est sûr il ira jamais dans un club comme Monaco
Tu peux me dire quel est le rapport avec le topic de la L1?
Ca m’enerve cette hystérie sur Mandanda, le mec a rien prouvé et voilà qu’on le réclame en edf Un mec comme Frey s’est imposé en Italie depuis pas mal d’années, Landreau a été irréprochable l’année dernière et on se fout de sa gueule injustement, c’est à croire que les gens ont pas de mémoire ou qu’il faut jouer à Arsenal pour être reconnu.
C’est plutôt qu’il fait un très mauvais mois, de plus tout le monde s’extasie devant Mandanda car il est vraiment énorme en ce moment et l’OM peut le remercier cependant si il faisait la même saison à Rennes ou à Valenciennes on en parlerai pas autant c’est sûr.
ben enfaite, durant ces dernières années, Monaco a recruté que des grands joueurs mais le club à fais que de perdre et en plus, le club avait prévu de recruter Pavel Nedved quand la Juventus est déscendue en SERIE B. Heureusement qu’il est pas parti
Non mais par rapport au reste du topic ça n’a aucun rapport, on parle de l’actualité pas de pseudo rumeurs à la con…
pourquoi Valenciennes Oni pourquoi pas Lille ou Strasbourg …
Et pour landreau s’il vas a l’euros on est pas dans la merde pour la gagné la coupe …
T’as simplement pas de mémoire
On juge pas un joueur sur ses dernières performances, Landreau a sauvé le PSG pleins de fois l’année dernière, et cela faisait moins de bruit que ses bourdes actuelles. C’est sympa de lyncher un joueur, et je suis dégouté par l’attitude du Parc des Princes, qui passe en une seconde des applaudissments aux sifflets envers lui. Il traverse une mauvaise passe mais cela ne remet pas en cause son talent.
En se moment un peu beaucoup quand même faudrait pas merdé comme sa en Juin c’est tout ce que je dit
toute façon la L1 c’est de la merde donc …
Supporter de Paris c’est ça?
Oh ! Que c’est constructif, une belle démonstration du « Archer style » !
La L1 est un bon championnat, c’est pas le plus palpitant mais c’est mieux que le championnat belge ou suisse. J’attends avec impatience la finale de la coupe de la ligue, allez Lens !!