Pour parler de notre « magnifique » championnat
Allez Vafc !!
Pas grand chose a dire sur la Ligue 1 Lyon sera surement encore premier.
C’est qui vafc??
c’est valanciennes ^^’
Valenciennes
le PSG en L2 cette année?
ou sauvetage in-extremis comme l’année dernière?
Pose toi d’abord la question pour Auxerre, Sochaux, Strasbourg et Toulouse avant de t’inquiéter pour nous
Quant au in-extremis, on s’est sauver bien avant la dernière journée l’an passé.
Mais c’est vrai que c’est relou car on joue pas trop mal en ce moment mais y a pas la réussite au bout (contrairement aux piteuses victoires 1-0 à Auxerre ou Sainté où on a une occaz et le reste du temps, on se fait pilonner…)
La connerie aura été de garder Lyundula plutot que Frau car ce dernier est meilleur finisseur (mais à paris, il aura toujours jouer milieu droit)
La question actuelle serait plutot: Bordeaux va-t-il être champion à la place de Lyon?
Y a débat là quand même.
Je pense que si Lyon se fait sortir en 1/8 de la C1, çà fera comme les autres années puisqu’ils n’auront plus que çà comme objectif.
bah alors sephi, on aime pas la taquinerie?
bah, je viens de regarder le classement, auxerre est quand même devant paris.
et puis moi, le foot, je m’en fous, et si auxerre tombe en L2, j’aurai plein de potes à chambrer, alors ça me dérange pas.
Mais c’est la ruine pour ton commerce si c’est le cas!!!
Y a que le foot là-bas non?
…
:senvacommeunprince:
Je regarderais le foot quand Rouen sera en L1.
Je regarderais jamais le foot …
marseille, en champion’s league???
perso j’en suis persuadé…mon équipe favorite ne fait que de m’impressionner depuis une quinzaine de matchs!!! Pourquoi ne pas rêver d’une qualification directe???
De toute façon la L1 ça va devenir de plus en plus dur et cher à regarder, vu qu’il faudra être abonné soit à canal, soit à orange pour pouvoir en profiter un tant soit peu.
Ça fait quand même cher le 0-0!
J’aimerai tellement que Bordeaux nique la gueule des Lyonnais…
C’est vrai que le jeu dans le championnat francais n’est pas somptueux, mais on a au moins la chance d’avoir l’air de rien du suspense. Regardez l’om, qui parvient à gagner 15 places en une quinzaine de matchs…
d’un côté, c’est flippant, mais d’un autre, c’est bien pour le spectacle et pour voir de nouvelles équipes dans les médias…et aussi pour l’éclosion de certains jeunes…
pr le prix, il suffit de cracker canal…LOL
Le championnat n’avait plus beaucoup d’interet depuis quelques temps (avec Lyon toujours en tête) mais là ça commence enfin à devenir interessant. Si Bordeaux et Marseille continuent à jouer comme ils le font en ce moment, ça risque de promettre pour le titre.
Bwuaa!!! la ligue 1 Française est assez pourave! les seuls matchs que je suis c’est les matchs de la ligues des champions .
Lyon va encore gagner tout le monde le sait et donc le championnat va encore pourrir !! Encore une belle preuve de la L1 un supporter raciste a Metz qui insulte un joueurs de Valencienne ! il est beau le foot…
Sinon moi je supporte Barcelone c’est l’un des seuls clubs qui proposent du beau jeux!
Je supporterai vraiment une équipe française, quand la ligue ressemblera à celle des anglais et comme ça n’arrivera jamais, je ne pourrai pas le faire !!!
sopcast rules!!!