[FOOTBALL] Premier league (Angleterre)

Ces deux clubs terminent en boulet de canon et leur confrontation va interesser toute l’Europe du foot, qui va gagner la C1 et la Premeir League entre les Blues et les Red Devils alors?

Chelsea qu’on annonçait mort après le départ de Mourinho revient comme une flèche et a un bloc très impressionnant, en plus ils se permettent le luxe de laisser sur le banc des Sheva, Alex, Malouda, Anelka…MU est la meilleure équipe de la saison mais ce branleur de Ronaldo et Wayne Rooney ne sont presque jamais présents dans les grands rendez vous et ils n’ont pas interet à perdre Vidic en défense central. Van Der Sar n’est pas non plus une garantie dans les buts…

Finalement, je mise sur MU en premier League mais je vois plutot Chelsea s’imposer en C1 et vous?

Pas facile mais c’est en quelque sorte la finale de rêve pour les anglais entre le meilleur club de Londres et le meilleur club de la province qui se dispute aussi la victoire en championnat d’Angleterre.

Le plus fort, pas facile à déterminer car comme tu dis, sur l’ensemble de la saison, c’est MU mais si au final Chelsea remporte les 2 trophées, bah çà sera eux la meilleur équipe.

Mon favori est MU car j’aime bien les joueurs mais au vue de leurs 2 matchs face au Barça, je vois Chelsea favori car leur forme actuelle est meilleur et ils ont un banc plus garni.

Chelsea Powa … bon avant tout je suis dégouter que le Barça ailler perdu … H.S

Nan moi je vois Chelsea gagner la Champions league car quand je vois les match de M.u je me dit qu’ils sont pas si fort que ça ,ils ont juste de bon frappeurs … Mais pour la 1ère league pour moi M.u a un légère avantage …
A voir

Je remonte ce vieux sujet: 38 buts en 7 matchs pour le début de cette 26ème journée… ça laisse rêveur!

Avec Arsenal qui s’est fait remonté par Newcastle après avoir mené 4-0, et Louis Saha qui en met 4 pour Everton!

c’est sur qu’à coté des 13 buts en ligue pour le même nombre de matchs …
m’enfin c’est quand même la défaite de manchester united contre la lanterne rouge qu’on retiendra! (la seule défaite de l’équipe en plus … )
même si je pense malgré tout qu’il sera difficile pour les mancuniens de ne pas gagner le titre … au moins y a un minimum de suspense
moi j’attends surtout de voir si manchester city va réussir à garder le rythme et à définitivement prendre la place de liverpool dans le big four!

Moi j’attends avec impatience que Chelsea se rende compte que Torres est bien mort depuis longtemps !

Qui a vu le but de Rooney contre City? Je n’aime ni le personnage, ni son style de jeu, mais un geste parfait comme ça c’est toujours agréable pour les yeux!

Oui. Beau but, rien à redire ! :smiley:

J’adore le championnat d’Angleterre, la Premier League est très relevé, c’est très souvent intéressant de voir un match de cette compétition. Il y a toujours beaucoup de but et les matchs se jouent souvent avec beaucoup d’envie. Mon équipe favorite est Arsenal mais j’aime assez bien les autres équipes aussi.

En ce qui concerne le but de Wayne Rooney contre le voisin City, il n’y a rien à dire: c’est absolument magnifique. C’est un geste qui ne fonctionne pas tout le temps mais quand c’est au fond c’est vraiment joli. J’aime bien Rooney pour sa combativité sur le terrain, il « mouille le maillot » et puis c’est l’un des meilleurs attaquants de Premier League. Après c’est sûr qu’il a du caractère, on aime ou pas ^^

Premiere league… MU Vs Chelsea…
Bon match… Un niveau a des années de la Ligue 1 m’enfin pas les mêmes joueurs…
Très Bon match de Chelsea, il était temps… Mais bon MU commence plus à fatiguer qu’autre chose, ils sont entrain de payer l’invicibilité de 28 matchs… Marseille s’en servira peut être…
Chelsea au milieu de terrain c’est costaud… Voilà la leçon de ce soir.

Enfin bref Torres commence à ressembler à un joueur… Et Drogba va de plus en plus faire la gueule c’est triste…

Le championnat est un peu relancé en haut du classement avec la victoire de Arsenal sur Man. Utd (1-0) Chelsea n’est plus qu’à trois points de Manchester et Arsenal à 6 points.