FRAGMENT t.1-9 (Shin Takahashi)

La sortie du 7ème volume de la série de Shin Takahashi est annoncée au Japon.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bonne nouvelle ca ^^ [size=50](même si j’ai toujours pas lu les deniers tomes depuis + d’un ans :blush: )[/size]

Quand j’y croyais plus, fragment refait parler de lui :mrgreen:

Ah ben quand même !! Youpi ouf !

[size=85]Pareil :blush: [/size]
XD

Une bonne nouvelle en tout cas.

Bonne nouvelle. Je vais peut-être en profiter pour me procurer les volumes 5 et 6 qu’il me manque ^^

Discutez de Fragment

A découvrir de suite sur l'Akazoom

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Reprise de Fragment en France et nouvelle série au Japon!

Lire la news sur Manga Sanctuary

OOOOOOOOH MON DIEU !!! Je fais partis de ces fans qui désespérait d’attendre cette sortie, en croyant même que la série allait être stoppée tout simplement ! Je suis vraiment content que Fragment reprenne, je trouve cette histoire vraiment sublime et elle mérite d’être publiée jusqu’à la fin.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

image

Se replonger dans le bain après une pause si longue n’est pas forcément aisé, néanmoins j’étais satisfaite d’enfin pouvoir lire la suite de cette histoire et de retrouver le style bien spécifique de Shin Takahashi (même s’il s’exprime quand même beaucoup mieux dans le seinen). Les personnages ont beaucoup changé depuis le début, et ce tome va enfin nous donner l’occasion de voir ce fameux « monde extérieur » dont on parle tant depuis le début de la série, et de découvrir qu’il réserve une bien mauvaise surprise… préparant un nouveau drame en perspective… Mais même quand il narre des événements terribles, l’auteur ne s’attarde pas sur l’émotion, c’est peut-être ce qui rend le tout encore plus touchant justement… Fragment est un manga à la narration très particulière, ça ne peut pas plaire à tout le monde mais cette seule spécificité le rend intéressant. Je suis curieuse de voir ce que réserve le final…