FRANK MILLER : URBAINE TRAGÉDIE / FRANK MILLER : UNE BIOGRAPHIE (Jean-Marc Lainé)

Deuxième journée de dédicace, bien sympa.
Des rencontres cools, des lecteurs intéressés, j’ai même signé quelques traductions (des Anthologies Superman, des Mort de Superman…), ce n’est pas la première fois que ça arrive mais c’est toujours un plaisir de voir des lecteurs s’intéresser à cette dimension de mon travail.
Rigolo.

Allez, une chtite photo de la séance d’hier (prise par l’ami Fredo Fontès).

jimcomiccon

Jim

J’en ai lu une partie à Cultura tout à l’heure…

Nul à chier!!!**Non,je déconne;très intéressant, surtout la partie sur la politique.

Merci.
N’hésite pas à le conseiller autour de toi… voire à le prendre toi-même.
:wink:

Jim

Il est allé un peu fort avec le coiffeur, Freddie Williams !

Mon bon Jim on dirait un prisonnier parlant au parloir avec sa futur victime sur la photo.

Dis donc il a vachement changé Freddie Williams II

C’est pas ce que je dis juste avant ?:wink:

M Soyouz vous n’avez pas le monopole de la vanne

Ah, c’était du comics de répétition. Mille excuses !

C’est pas faux.
Tu vois ce qui t’attend si tu m’invites un jour dans ta librairie ?

Jim

Mouais … dans la Kabrairie, c’est toi qui seras enfermé avec Kab, pas Kab !:yum:

C’est prévu.

C’est mon compte en banque qui ne suit pas…

L’éternel problème !
:wink:

Jim

Je suis tombé là-dessus récemment. Frank Miller et Stan Lee ont joué en 1994 dans ce qui ressemble à un gros nanar fauché, Jugular Wine: A Vampire Odyssey. Leurs scènes sont disponibles sur YouTube :

C’était un jeu de rôle.

Incroyable, elles datent de quatre ans, et je ne les ai jamais trouvées. J’ai dû sans doute faire une recherche « Jugular Wine », et vu les titres des vidéos, je suis passé à côté. Et j’étais sûr que je le verrai après avoir fini les nouvelles versions des bouquins. Bah voilà !
Merci, en tout cas, Doc !

Jim

Et quelle triste coïncidence…je ne pensais pas apprendre la mort de Stan en me reconnectant…:frowning:

Tu m’étonnes…

Jim

Jim Lainé répond aux question d’Edmond Tourriol concernant Urbaine Tragédie sur Superpouvoir.com:

Et il ne m’a même pas prévenu, le bougre.
:wink:

Jim