Sam Malone : « It’s gonna be just as good as Cheers. »
Carla Tortelli : « It’s gonna be better than Cheers. »
Après X-Files, Twin Peaks, Roseanne, Le Prince de Bel-Air, Code Quantum & That '70s show (sans oublier X-Men '97, King of The Hill et le projet de reboot de Babylon 5), c’est au tour d’une autre série tv des 90’s de faire son retour. Après Cheers (1982-1993) & Frasier (1993-2004), le personnage Frasier Crane va revenir à Boston, le lieu de ses débuts (aux côtés de son ex-femme et de son fils).
"If the '90s are truly in, then Frasier Crane chose the perfect time for his return.
Nearly 20 years after saying goodbye to Frasier, Kelsey Grammer is back as the psychiatrist and radio host who graced our television screens from 1993-2004. Gone, though, are his days on the airwaves and Seattle — as well as the show’s original cast. In fact, the new Frasier moves the action to where we first met the character in the season 3 premiere of Cheers: Boston."
These days, people celebrate every little pop culture anniversary. But Frasier declared a day Frasier Day and nobody ever celebrates it anymore. I wonder wh
Ho tiens ? J’aurais cru que ca fonctionnait correctement. Cela dit vu le, apparent, rétropédalage durant la production c’est peut-être pas étonnant
(et si l’ensemble et du même acabit que ce que j’ai vu c’est clairement pas un perte)
Viteuf, j’ai arrêté après trois ou quatre épisode. C’était fade et grossier. Dans une mécanique où la majorité des personnages sont insipides (plus des acteurs au jeu médiocre) et n’arrivent pas à tenir la chique à un Grammer fatigué, celui-ci s’impose et toute la dynamique s’en ressent. J’ai voulu tenir pour, justement, voir la guest arrivé mais l’ennui et d’autres envie on eu raison de moi avant.