FREEZING: ZERO t.1-9 (Dall-young Lim / Soo-chul Jung)

L'éditeur nous annonce la publication de ce spin-off de Freezing dès le mois de février

Lire l’article sur Manga Sanctuary

YYEEEEESSSSSS !!!
Zuper

En voilà une excellente nouvelle ! Je savais que ce spin-off existait, mais pas qu’il racontait l’histoire de Kazuha. Du coup, je me réjouis encore plus.
J’espère que ce sera aussi bien que la série de base, qui m’avait énormément surpris.

Génial, j’éspère qu’il est à la hauteur de freezing.

J’adore Freezing alors je prends :slight_smile:

Super nouvelle, j’espère que ce sera aussi bon que la série principale!

Je prend car j’adore la serie

Discutez de Freezing Zero

La critique de Freezing Zero T.1 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Freezing Zero T.2 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Freezing Zero T.3 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Freezing Zero T.4 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Freezing Zero T.5 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Freezing Zero T.6 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un chapitre à découvrir

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Freezing First Chronicles est excellent, j’ai pas encore lu celui ci mais déjà acheté :slight_smile: