FRONT MISSION - DOG LIFE & DOG STYLE t.1-10 (Yasuo Otagaki / C. H. Line)

Départ pour l'île d'Huffman le 26 janvier 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Sacré trailer, ça met l’eau à la bouche :open_mouth:

Enorme série !! Dessins magnifiques !! Vivement que sa sorte =D

Avec Otagaki au scénario, ça pourrait être du très bon ! Quant à C.H. Line, son style graphique semble très bon même si j’ai du mal à trouver quoi que ce soit sur son CV avant ce titre… Si c’est une première oeuvre pour lui, chapeau !

ça donne vraiment envie

J’ai juste réussi à trouver que c’était le pseudonyme d’un certain Yun Chan-Hee ( ??? ), mais je n’ai rien trouvé de concluant sur celui-ci (juste un joueur de go), même sur les pages en coréen…

Tori.

Franchement ça envoie du lourd . Un nouveau concurrent dans le petit marche des manga de mechas !

Je trouve que ce manga va être très bon !

Le côté mecha est pour l’instant très secondaire. Une grosse dizaine de pages sur le premier volume. Et pas sûr que cela prenne de l’importance dans la suite.

le jeu-vidéo front mission est quand même un jeu de méchas, donc si ça doit suivre un tant soit peu l’univers, y a un moment où le manga va devoir s’y mettre.

Pas forcément :

Si tu suis le point de vue d’un journaliste qui couvre l’évènement, tu n’es pas obligé de voir des combats de méchas en masse. De temps et temps éventuellement, mais pas forcément en point central…

pas faux, à moins qu’ils ne prennent part aux combats. :wink:

Moi, j’ai lu le tome 1. :mrgreen:

mais ça ne reste que le tome 1, l’histoire peut très bien évoluer. :mrgreen:

La célèbre licence de Square Enix adaptée en manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

Enfin un peu de méchas, et si l’histoire est aussi bien ficelée que dans les jeux cela promet d’être plutôt intéressant. A suivre

oh je connaissais pas ça a l’air intéressant
Et hop dans ma shopping list
RDV en janvier

La grosse nouvelle d’aujourd’hui.

Précisons quand même que le scénariste de ce prochain titre de Ki-oon est Yasuo Otagaki. Celui à qui l’ont doit l’excellent Moonlight Mile, l’un des points forts de Moonlight Mile étant son scénario, on peut déjà être rassuré sur le fait que Front Mission sera au minimum bon scénaristiquement.

Mais, ce qui me rend encore plus heureux, ce sont les graphismes magnifiques de ce nouveau manga. Bref, il est fort possible que nous tenons là l’un des gros mangas de 2012 ! Vivement la sortie du premier tome ^^

Pour Yasuo Otagaki, tout est dit dans la news.

J’ai justement vu ma représentante jeudi, et elle avait le volume 1 japonais avec elle… Malheureusement, elle ne pouvait pas me le laisser T___T

En tant que fan de Front mission, il me le faudra ! ~_____^

Ma représentante avait aussi le tome 1 de Kiba no Tabishônin - The Arms Peddler (je ne sais plus quel sera le titre français), de Kyoichi Nanatsuki et Night Owl, qui devrait sortir à la même période…

Tori.