Fulchibar

(fabfab) #1

Du coup qu’on est sur un nouveau forum je relance Fulchibar. Il y a un groupe fessebouc, mais bizarrement la dernière fois que j’ai zieuté il n’y avait plus personne dessus (complot ???), sinon il y a l’incroyable myspace : myspace.com/fulchibar

Mettez les watts, et ouvrez les yeux.

(Nikolavitch) #2

hop, je relance en repostant quelques belles images pour l’édification des masses :

(Nikolavitch) #3

Et un tout nouveau pour fêter ça !

(fabfab) #4

En 2012 votez Fulchibar !!!

(Nikolavitch) #5

NOM DE DIEU !!!

Mais ouais ! Faut créer des affiches de campagne !

(CryptKeeper) #6

Je n’ ai jamais compris d’ où venait le Fulchibar & je ne suis pas bien sûr de savoir ce que c’ est , mais c’ est drôle .

Peut-on Fulchibariser tout seul , dans son coin ? :smiley:

(Zombie) #7

Il y a des questions auxquelles il ne vaut mieux pas répondre…
[size=85]Entendez vous au loin le bruit des grands anciens qui se rapprochent…[/size]

(Le Doc) #8

Bien sûr qu’il faut créer des affiches de campagnes.

D’ailleurs, Shat wants you !!!

http://img338.imageshack.us/img338/4298/shatner1.gif

Premier cross-over inter-trèdes ! J’suis fort !

(FC powaaaa) #9

[quote=“Nikolavitch”]

NOM DE DIEU !!!

Mais ouais ! Faut créer des affiches de campagne ![/quote]

Ouais, et balancer sur fessebouc ! Et mettre à jour le wikipedia !

Fulchibar président, Fulchibar président , …

(brodieman) #10

ah oui tiens, je ne suis plus dans le groupe et je ne retrouve pas la page, c’est curieux cette histoire

(Nikolavitch) #11

[quote=“CryptKeeper”]Je n’ ai jamais compris d’ où venait le Fulchibar & je ne suis pas bien sûr de savoir ce que c’ est , mais c’ est drôle .

Peut-on Fulchibariser tout seul , dans son coin ? :smiley:[/quote]

Si tu dis “Fulchibar” trois fois de suite devant ta glace, Manticore t’apparaît en grommelant.

(c’est vrai que l’Origine du Fulchibar a été perdue dans le naufrage de l’ancien SP) (c’est un drame) (bon, s’il t’arrive d’employer le mot “Quadrilogie”, c’est que tu n’es pas encore digne du Fulchibar)

(R-vey) #12

Sur l’ancien SP, Artemus Dada avait fait la promotion de 2 charmants petits téléfilms parlant de tourisme sexuel en thaïlande:

“Lady Bar”, que ça s’appelait.

Et là, la question fatidique, qui me tombe, comme un seau de cyprine, sur la tête, est la suivante:

Une [size=150]Lady Fulchibar[/size] est elle meilleure au pieu qu’une Lady Bar?

(hestia) #13

— Ya bien une page FB…Avec de belles photos… Notamment une de Alex N. affublé d’un tee shirt Fulchibar…:wink:

(CryptKeeper) #14

[quote=“Nikolavitch”]

[quote=“CryptKeeper”]Je n’ ai jamais compris d’ où venait le Fulchibar & je ne suis pas bien sûr de savoir ce que c’ est , mais c’ est drôle .

Peut-on Fulchibariser tout seul , dans son coin ? :smiley:[/quote]

Si tu dis “Fulchibar” trois fois de suite devant ta glace, Manticore t’apparaît en grommelant.[/quote]

Je ne vais pas essayer alors . Il est redoutable Manticore !

Euh…moi je dis " Tétralogie " ? Je m’ approche du statut de personne digne du Fulchibar ? :mrgreen: .

(FC powaaaa) #15

De toute façon, nul n’est digne du Fulchibar ! Même pas Chuck Norris !

(CryptKeeper) #16

Je m’ incline . Face à Chuck Norris , je ne peux rien :laughing: . Comme nous tous .

(Nikolavitch) #17

[quote=“CryptKeeper”]
Euh…moi je dis " Tétralogie " ? Je m’ approche du statut de personne digne du Fulchibar ? :mrgreen: .[/quote]

Alors il y a de l’espoir pour toi.

(fabfab) #18

[quote=“Nikolavitch”]

(c’est vrai que l’Origine du Fulchibar a été perdue dans le naufrage de l’ancien SP) (c’est un drame) (bon, s’il t’arrive d’employer le mot “Quadrilogie”, c’est que tu n’es pas encore digne du Fulchibar)[/quote]

Il est dit dans les textes du Fulchibar qu’on rétablisse la peine de mort pour ceux qui utilisent le mot “quadrilogie”. Rien que le fait de l’écrire ça me fout la trouille.

(CryptKeeper) #19

[quote=“Nikolavitch”]

[quote=“CryptKeeper”]
Euh…moi je dis " Tétralogie " ? Je m’ approche du statut de personne digne du Fulchibar ? :mrgreen: .[/quote]

Alors il y a de l’espoir pour toi.[/quote]

Merci Mr Nikolavitch . C’ est un honneur que de m’ en approcher .

(とり) #20

[quote=“CryptKeeper”]

On ne dit pas Catalogue ? ~____^

Vous êtes partis pour un Fulchibarathon ?

Tori.