Du coup qu’on est sur un nouveau forum je relance Fulchibar. Il y a un groupe fessebouc, mais bizarrement la dernière fois que j’ai zieuté il n’y avait plus personne dessus (complot ???), sinon il y a l’incroyable myspace : myspace.com/fulchibar
[quote=« CryptKeeper »]Je n’ ai jamais compris d’ où venait le Fulchibar & je ne suis pas bien sûr de savoir ce que c’ est , mais c’ est drôle .
Peut-on Fulchibariser tout seul , dans son coin ? [/quote]
Si tu dis « Fulchibar » trois fois de suite devant ta glace, Manticore t’apparaît en grommelant.
(c’est vrai que l’Origine du Fulchibar a été perdue dans le naufrage de l’ancien SP) (c’est un drame) (bon, s’il t’arrive d’employer le mot « Quadrilogie », c’est que tu n’es pas encore digne du Fulchibar)
(c’est vrai que l’Origine du Fulchibar a été perdue dans le naufrage de l’ancien SP) (c’est un drame) (bon, s’il t’arrive d’employer le mot « Quadrilogie », c’est que tu n’es pas encore digne du Fulchibar)[/quote]
Il est dit dans les textes du Fulchibar qu’on rétablisse la peine de mort pour ceux qui utilisent le mot « quadrilogie ». Rien que le fait de l’écrire ça me fout la trouille.