Fulchibar

Du coup qu’on est sur un nouveau forum je relance Fulchibar. Il y a un groupe fessebouc, mais bizarrement la dernière fois que j’ai zieuté il n’y avait plus personne dessus (complot ???), sinon il y a l’incroyable myspace : myspace.com/fulchibar

Mettez les watts, et ouvrez les yeux.

hop, je relance en repostant quelques belles images pour l’édification des masses :

Et un tout nouveau pour fêter ça !

En 2012 votez Fulchibar !!!

NOM DE DIEU !!!

Mais ouais ! Faut créer des affiches de campagne !

Je n’ ai jamais compris d’ où venait le Fulchibar & je ne suis pas bien sûr de savoir ce que c’ est , mais c’ est drôle .

Peut-on Fulchibariser tout seul , dans son coin ? :smiley:

Il y a des questions auxquelles il ne vaut mieux pas répondre…
[size=85]Entendez vous au loin le bruit des grands anciens qui se rapprochent…[/size]

Bien sûr qu’il faut créer des affiches de campagnes.

D’ailleurs, Shat wants you !!!

http://img338.imageshack.us/img338/4298/shatner1.gif

Premier cross-over inter-trèdes ! J’suis fort !

[quote=« Nikolavitch »]

NOM DE DIEU !!!

Mais ouais ! Faut créer des affiches de campagne ![/quote]

Ouais, et balancer sur fessebouc ! Et mettre à jour le wikipedia !

Fulchibar président, Fulchibar président , …

ah oui tiens, je ne suis plus dans le groupe et je ne retrouve pas la page, c’est curieux cette histoire

[quote=« CryptKeeper »]Je n’ ai jamais compris d’ où venait le Fulchibar & je ne suis pas bien sûr de savoir ce que c’ est , mais c’ est drôle .

Peut-on Fulchibariser tout seul , dans son coin ? :smiley:[/quote]

Si tu dis « Fulchibar » trois fois de suite devant ta glace, Manticore t’apparaît en grommelant.

(c’est vrai que l’Origine du Fulchibar a été perdue dans le naufrage de l’ancien SP) (c’est un drame) (bon, s’il t’arrive d’employer le mot « Quadrilogie », c’est que tu n’es pas encore digne du Fulchibar)

Sur l’ancien SP, Artemus Dada avait fait la promotion de 2 charmants petits téléfilms parlant de tourisme sexuel en thaïlande:

"Lady Bar", que ça s’appelait.

Et là, la question fatidique, qui me tombe, comme un seau de cyprine, sur la tête, est la suivante:

Une [size=150]Lady Fulchibar[/size] est elle meilleure au pieu qu’une Lady Bar?

— Ya bien une page FB…Avec de belles photos… Notamment une de Alex N. affublé d’un tee shirt Fulchibar…:wink:

[quote=« Nikolavitch »]

[quote=« CryptKeeper »]Je n’ ai jamais compris d’ où venait le Fulchibar & je ne suis pas bien sûr de savoir ce que c’ est , mais c’ est drôle .

Peut-on Fulchibariser tout seul , dans son coin ? :smiley:[/quote]

Si tu dis « Fulchibar » trois fois de suite devant ta glace, Manticore t’apparaît en grommelant.[/quote]

Je ne vais pas essayer alors . Il est redoutable Manticore !

Euh…moi je dis " Tétralogie " ? Je m’ approche du statut de personne digne du Fulchibar ? :mrgreen: .

De toute façon, nul n’est digne du Fulchibar ! Même pas Chuck Norris !

Je m’ incline . Face à Chuck Norris , je ne peux rien :laughing: . Comme nous tous .

[quote=« CryptKeeper »]
Euh…moi je dis " Tétralogie " ? Je m’ approche du statut de personne digne du Fulchibar ? :mrgreen: .[/quote]

Alors il y a de l’espoir pour toi.

[quote=« Nikolavitch »]

(c’est vrai que l’Origine du Fulchibar a été perdue dans le naufrage de l’ancien SP) (c’est un drame) (bon, s’il t’arrive d’employer le mot « Quadrilogie », c’est que tu n’es pas encore digne du Fulchibar)[/quote]

Il est dit dans les textes du Fulchibar qu’on rétablisse la peine de mort pour ceux qui utilisent le mot « quadrilogie ». Rien que le fait de l’écrire ça me fout la trouille.

[quote=« Nikolavitch »]

[quote=« CryptKeeper »]
Euh…moi je dis " Tétralogie " ? Je m’ approche du statut de personne digne du Fulchibar ? :mrgreen: .[/quote]

Alors il y a de l’espoir pour toi.[/quote]

Merci Mr Nikolavitch . C’ est un honneur que de m’ en approcher .

[quote=« CryptKeeper »]

On ne dit pas Catalogue ? ~____^

Vous êtes partis pour un Fulchibarathon ?

Tori.