Fulchibar

Albert Magarian

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Ahahahahahahah

Loin s en faut !

4 « J'aime »

Dans ma promo, y’avait une fille ( très gentille au demeurant ) qui avait un strabisme. Elle s’est retrouvée avec le surnom de Noenoeil entre nous pendant 3 ans. Le jour de l’annonce des résultats du diplôme, le directeur de l’institut énonce pour gagner du temps les noms des trois personnes qui ont ratés le diplôme. Mon pote sur la gauche n’arrive pas à situer et mon pote sur la droite gueule “mais si c’est noenoeil “. Elle était juste devant nous. Double peine la pauvre

Pas gentil.

J ai une amie qui a beaucoup d amis et qui rebaptise tout le monde d un surnom pour qu on puisse suivre lorsqu elle “pupute” et qui sont toujours bien trouvés.

J adore le surnom qu elle a trouvé à ma compagne et qu elle a fini par lâcher un jour : “la tchetchene”. Ca lui va très bien.

Elle m assure bien sur qu elle ne m a jamais rebaptisé.

:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’allais le dire ! :rofl:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Et moi qui n’ai même pas de voiture :

yv71Sj2

Tori.
PS : sans déconner, tu parles d’une pub ciblée ! :roll_eyes:

Ah oui ?

Tu ne l as pas cette pub alors ?

Ben si, justement : le ciblage est raté.

Tori.

Ah bah plutôt en effet

Rien compris.

2 « J'aime »

Il y a truc cool qui s’appelle les bloqueurs de pub.

J’en ai un sur mon PC, mais pas sur le téléphone…

Tori.

Alors je ne sais pas si cela fonctionne sur un téléphone vu que mon coucou est ancien et que je ne peux l’installer mais je me demande si, plutôt que l’appli YT, en passant par un navigateur type Brave (celui que j’utilise sur le PC) cela pourrait bloquer la pub