Fullmetal Alchemist Trailer japonais

Voir la vidéo Fullmetal Alchemist Trailer japonais

Découvrez la bande annonce de la nouvelle version de Fullmetal Alchemist

Lire la news sur Manga Sanctuary

N’ayant pas suivit l’anime de FMA depuis au moins 1 ans il s’agit ici d’une saison 2 (suite de la saison 1) où d’une nouvelle version (histoire et graphisme, genre mahou sensei negima et negima!?) ?
merci

Aux dernières nouvelles il s’agit bien d’une nouvelle version réalisée par le studio Bones maintenant :wink:

Ok merci ^^

D’après les infos que j’ai trouvé ce serait l’histoire du manga qui serait reprise pour cette nouvelle version

Vraiment impatient de voir la suite de ce super manga qu’est FMA !

Faudra voir ce qui sortira de cette nouvelle adaptation, mais si c’est pour faire un calque du manga, je ne vois pas bien l’intérêt.
La première série TV était très bonne, avec justement une variation profonde par rapport au manga, là je suis quand même bien curieux de voir si la deuxième tiendra le rythme.

Personnellement, j’aime bien quand le manga papier montre une « autre possibilité » à la tournure de l’histoire que l’anime, ça enrichit la série et ça donne un intérêt au deux version :stuck_out_tongue: Donc je vois pas l’intérêt, sauf celui de faire du fric… et quand manga rime avec fric… en général c’est pas bon…

En plus de cela, je me demande si les gens vont accroché, car le début de l’histoire est pareil, on va donc avoir exactement les même épisode que dans la première version…

Bref, je suis très très très septique

Je dois dire que c’est une série que j’avais un peu oublié, mais si c’est la meme chose que le manga ou la première version, a part me rendre nostalgique, ça mapportera rien, ni aux autres.
Chuis pas de nature pessimiste mais la chuis très très très sceptique :stuck_out_tongue:
Allons voir ce que ça donne… :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: