Fullmetal alchimiste

j’adore les clips et les chanson elles sont trops belle !!!

c’est clair, y’a pas a dire, cette série (anim/oav/manga/film) c’est génial. en deux mot…J’ADORE!

Haaa j’aime ce manga pas a fond comme certains mais j’ai trop aimé le generique de undo cool joke je crois alors haa j’aime xD

C’est vrai que ce générique est bien mais j’ai une préférence pour Rewrite !!!

Rewrite est trop bien d’ailleurs toutes les chansons d’Asian Kung-Fu Generation prises pour des opening sont géniales!!

C’est vrai que les musiques de FMA sont superbes , surtout Melissa et Rewrite .
Et je suis d’accord avec pollux360 les Op/End d’Asian Kung-Fu sont super ^^

Nyaaah FullMetalMyriam est dans son élément! Vous avez été à G.A.M.E. in Paris? ou au PAG-Show? si vous croisez à chaque fois une espèce de tarée qui se fait tous les génériques aux concours de chant et karaokés… c’est muaaaa!! ^^ Me manque plus que Motherland et Rewrite que j’ai pas encore fait ^^" oui je sais, j’abuse… ^^" ah si en fait Je les ai déjà fait (souvenirs qui remontent^^) sinon la chanson « UNDO » est du groupe COL JOKE (et pas l’inverse ^^)

Oh pardon j’ai floodé je crôas ^^" gomen

mw ossi,keske t’y trouve d’interressant,

Franchement, ces génériques sont plutot moyens…faut dire les groupes de J’rock comme Asian Kung-fu Generation sont affligeant de banalité…leur mélodies sont désuettes et la voix du chanteur horrible. Bref, j’aime pas…:stuck_out_tongue:

Haaa Kenjuan, tu me brises le coeur, là… :angry:

désolé Myriam je ne voulais pas te faire de la peine…mais j’ai droit de dire que je n’aime pas…

Tu as le droit mais pas devant moi… En plus le jour de mon anniv >.<
TnT bon d’accord tu as le droit… -___-" Enfin, je persiste à dire que tu te trompes lourdement… (C’est un peu normal, fan de la série, je peux quand même pas honnêtement dire que c’est de la *****)

c’est ton anniv’??? bon j’en rajoute une couche!! :stuck_out_tongue:

Grrr… Méchant XC M’en vais pour la peine >n<

@Lyla : La faute que tu as fait au titre du topic est impardonnable… :angry:

je rigole Myriam!!! je ne ferai jamais ça!! surtout le jour de ton anniversaire!!^^

je persiste à dire que les musiques sont nulles mais à part ça, la série est plutot bonne.

… Heureusement que tu te ratrappes un peu… Bon, on va dire que « chacun ses goûts »… Alors, je te pardonne pour cette fois…

merci Myriam!^^

en J-music je préfère l’electro…et y en a pas dans FMA…:stuck_out_tongue:

Mortel! Polysics, tu aimes?

connais pas…^^"""" j’adore Mondo Grosso, Towa Tei et Hifana.