FUTURE WORLD (James Franco & Bruce Thierry Cheung)

V1

DATE DE SORTIE PREVUE

25 mai 2018 (USA)
Indéterminée (France)

REALISATEURS

James Franco & Bruce Thierry Cheung

SCENARISTES

Jay Davis, Jeremy et Bruce Thierry Cheung

DISTRIBUTION

Milla Jovovich, James Franco, Lucy Liu, Snoop Dogg, Method Man, Scott Haze…

INFOS

Long métrage américain
Genre : science-fiction
Année de production : 2017

SYNOPSIS

Plongé dans un environnement hostile et post-apocalyptique, un jeune homme issu d’un milieu aisé et de haute lignée doit dénicher un médicament pour sauver sa mère malade. Dans ce monde de ruine et d’errance, le parcours du garçon se révèle périlleux et les rencontres, plus curieuses les unes que les autres, rythment son étonnante aventure…

Décidément, c’est bien vrai qu’il est vraiment partout, le James Franco. Y compris dans cet espèce d’improbable revival du post-nuke italien qui semble tout droit sorti des années 80. Quel éclectisme !!
Pas sûr que ce titre au casting qui fleure bon le bis le plus contemporain demeure le plus fameux de sa filmo… Enfin, wait and see comme on dit.

C’est carrément ça. Totalement cheap , ce truc…

Ah oui, quand même !! :no_mouth:

On aurait pu penser que James Franco dominerait ici le reste du cast de la tête et des épaules, mais il a l’air mauvais comme un cochon, le pauvre. C’est pas le seul, ceci dit.

Merde j’ai cru à un poisson d’avril mais non…

C’est un film punk en fait, non ?

Il appartient au genre post-apo, dont l’échantillon ultime est bien sûr “Mad Max” ; ce genre est infusé à l’imagerie punk, très clairement. Il y a même des “vrais” punks (Sogo Ishii ou F.J. Ossang) qui ont tourné quelques fleurons du genre, comme “Burst City” ou “L’affaire des Divisions Morituri” par exemple.

V1_SY1000_CR0%2C0%2C675%2C1000_AL

Ce visuel prouve qu’on peut jouer mal même sur une affiche.