Pourquoi retaliation sur tous sauf l’avant dernier où c’est marqué conspiration?
Je vais dire une bêtise mais peut être parce que l’actrice est française (enfin c’est sur qu’elle est française) et donc c’est adapté, enfin même si le titre n’a aucun rapport avec le titre original et que bon « conspiration » voila quoi, certes c’est représentatif de ce que l’on voit dans les trailers (qui adaptent un indirectement l’event Civil War) mais je ne comprend pas pourquoi cela est traduit différemment (mais je crois comprendre que les français aiment bien faire des traductions de titres strange… je parle des films uniquement, le reste je ne sais pas.)
Je l’attend avec impatiente en tout cas au vu des personnages que l’on retrouve dans cet opus, d’ailleurs Chu à bien compris le concept, la déception pour moi seraient d’avoir uniquement les personnages du premier film, et heureusement ce n’est pas le cas et en plus ils adaptent certains de mes personnages fétiches!
En tout cas Adrianne Palicki version red head est trop aaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwnnnnnnnnnnn!!!
L’avant dernière affiche est tout simplement une affiche française, Oligrizz (et il y a en plus la date de sortie française, le 1er août)…
L’ensemble des affiches originales en un clic :
cdn.bleedingcool.net/wp-content/uploads//2012/04/Joes.jpg?d58414
Ouaip, c’est Elodie Yung, une habituée des productions « Yamakazi Style » de Besson. Elle fut excellente dans la série TV « Les Bleus » sur M6, et dernièrement on a pu la voir en maitresse de Lisbeth Salander dans la version ricaine de Millenium.
[quote=« Le Doc »]L’avant dernière affiche est tout simplement une affiche française, Oligrizz (et il y a en plus la date de sortie française, le 1er août)…
[/quote]
En effet c’est écrit en français en bas, ce qui me fait tilter comme l’a dit selina la traduction n’est pas fidèle,
En voyant , The Rock , j’ ai plus envie de revoir le " Retour de la Momie " que d’ aller voir GI Joe 2 .
Ce deuxième trailer donne toujours très envie J’ai trouvé le premier vraiment top (dans le genre film d’action décérébrée avec des ninjas et tout, je pense que ça remplit parfaitement son contrat), et j’attends vraiment cette suite, surtout que le casting est sympa et se renouvelle pas mal ! Dommage que Sienna MILLER revienne pas en Baroness (rôle qu’elle a descendu après coup), parce que je trouvais qu’elle était pas mal dans le personnage
Fan du comic-book G.I. JOE des années 80, Jon Chu rendra hommage au #21 (l’épisode muet écrit et dessiné par Larry Hama qui marque la première apparition de Storm Shadow) avec une scène de combats sans dialogues d’environ 10 minutes… ou comme le disent les américains " Kick Ass Ninja Action" !