il était quand même long le premier . J’ ai cru que jamais il se finirait . Avec le n° 2 , c’ est un peu comme-ci le 1er n’ était pas finit . Celui-là , je vais sûrement le zapper . J’ attendrai qu’ il passe à la tv . Ce sera aussi bien .
oh le premier était pas si mauvais que ça…
la course-poursuite dans paris était monstrueuse, mais le blu-ray était bien dégueulasse : toutes les incrustations ressortaient à mort, grosse déception pour le visionnage de cette scène (la meilleure partie du film selon moi).
Je n’ai vu le premier qu’une fois…et je ne me rappelle plus de grand chose (j’avais complètement oublié que Joseph Gordon Levitt jouait dedans, c’est dire…alors que j’aime bien l’acteur). Mais bon, je le materais tout de même celui-là…quand il passera sur Canal…parce que comme dit Soyouz, y a Bruce quand même !
Je fait apparemment parti des rares qui ont vraiment apprécié le premier. C’est une série B assumé et c’est en partie ce qui fait son charme. Il est vrai que le film manque un peu de rythme mais cela ne m’a pas empêché de passé un bon moment. J’ai particulièrement apprécié tous les gadgets et les bases militaires, que ce soit celle sous le désert ou celle en antarctique, cela m’a beaucoup fait pensé au figurine articulé avec lesquelles je jouait gamin du coup ça a réveillé mon âme d’enfant et c’était fort agréable. Donc pour moi c’était un bon film pop-corn, certes pas inoubliable mais vraiment sympas.
Du coup je suis assez content qu’il y ait une suite mais un peu déçu de ne pas retrouver le casting du premier, même si Willis ça le fait quant même grave .
« faut y aller, on a une planète à sauver!!! » dans la première B.A
Quant the Rock le dit ça plaisante plus.
J’étais aller voir le premier au ciné(sous la contrainte), un divertissement lambda que j’ai trouvé long. Aujourd’hui je ne me souviens plus de rien de ce film, mais alors rien.
Moi je veux qu’on fasse une suite (ou prequel) à District 9 avec les « crevettes »
[quote=« hikaru_no_go »]oh le premier était pas si mauvais que ça…
la course-poursuite dans paris était monstrueuse, mais le blu-ray était bien dégueulasse : toutes les incrustations ressortaient à mort, grosse déception pour le visionnage de cette scène (la meilleure partie du film selon moi).[/quote]
Ouais, moi, j’avais pas détesté le premier, et pourtant, GI Joe, j’en ai un peu rien à battre.
Au début, j’étais un peu paumé dans tous les personnages, mais y a quand même de super moments (toute la partie à Paris est effectivement super), une belle ambiance genre James Bond surboostée, et y a Christopher Eccleston en méchant, et rien que ça, ça sauve un film !
C’est une grosse connerie pop-corn, mais ça fait son boulot, quoi !