Gaara vs Luffy, un autre combat titanesque

N'oubliez pas vos lunettes pour éviter le sable dans les yeux...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16020/gaara-vs-luffy-un-autre-combat-titanesque.html)

c’est juste monstrueux ,je me demande combien de temps sa prend un bloc à faire ?!

C’est dommage de les avoir diffusés dans cet ordre, puisqu’à la fin de celui-ci, on nous annonce que le prochain est celui du combat Superman/Gokû… ~___^

Sinon, c’est vrai que c’est impressionnant… Pour faire un dessin animé, pas besoin de matos high tech ou de logiciel compliqué : il suffit de papier et feutres (et de talent et de patience, surtout)…

Tori.

Franchement bravo parce que c’est super bien fait (avec le son en plus !). Je ne sais pas quel est le temps nécessaire pour réaliser un tel travail, mais je tire mon chapeau bien bas pour autant de patience et pour le super coup de crayon =)

J’ai vu les deux est c’est du bon boulot.
C’est vraiment bien fait.
J’aurais juste un léger reproche à faire à celui la c’est d’avoir fait le combat dans une décors de Dragon Ball. Il aurait pu choisir une décors de One Piece ou de Naruto.
Ça n’en reste pas moins un boulot monstrueux, chapeau!!!

Dans le meme delire il y a ca aussi !

Randoul, faut suivre les vendredi c’est permis

Le seul truc qui me dérange un peu, c’est Gaara qui envoie un coup de pied. Autrement, c’est vraiment impressionnant!