Gagne ta taille en manga

Je mets ci après des photos impressionnantes de notre jeu « GAGNE TA TAILLE EN MANGA » que nous avions effectués durant la Made In Asia au palais des expo (Heysel, Bruxelles) 13,14,15 mars 2010

Le samedi:
facebook.com/photo.php?pid=3864001&op=10&o=global&view=global&subj=158248754848&id=753311241

+/-870€ de manga

Le dimanche:
facebook.com/photo.php?pid=3864003&op=10&o=global&view=global&subj=158248754848&id=753311241

+/-990€ de manga

Malheureusement les vendeurs ne pouvaient pas participer sinon j’aurais bien tenté ma chance moi aussi.

Vous fournissiez les porteurs pour que les gagnants puissent repartir avec leurs lots ? :mrgreen:

Hehe, non la première est une cliente de notre magasin de Mons. Elle est parti avec deux caisses 20cmx36cmx50cm dans les bras de ses amis. Et les deux autres caisses ont été envoyés au magasin de Mons où elle a pu venir les chercher plus tard. Elle pleurait de joie.

Le deuxième est reparti avec 2x 4 gros sacs portés par lui et son père et le reste qu’il ne savait pas porter il les a offerts à des inconnus. Faut dire que le gars était pas très enthousiaste… apparemment il a déjà une sérieuse collection chez lui et avoir gagné le concours lui faisait ni chaud ni froid.

J’ai une collection relativement sérieuse aussi (du moins, je pense) et pourtant, j’aurais été très content de remporter un tel concours et j’aurais très bien su quelles nouvelles séries commencer.

Au fait, c’était quoi, ce concours ? Simple tirage au sort ?

[quote=« chris936 »]

J’ai une collection relativement sérieuse aussi (du moins, je pense) et pourtant, j’aurais été très content de remporter un tel concours et j’aurais très bien su quelles nouvelles séries commencer.

Au fait, c’était quoi, ce concours ? Simple tirage au sort ?[/quote]

Oui je comprend moi aussi j’aurais été plus qu’heureux.

C’était un tirage au sort. Un bulletin de participation par achat (quel que soit l’achat). Il y avait plus ou moins 350 participations par jour.

Et les gagnants pouvaient choisir n’importe quel manga ?

N’empêche sympa le type, j’en connais plein qui aurait revendu au lieu de faire plaisir à des inconnus.

[quote=« Bounzy »]Et les gagnants pouvaient choisir n’importe quel manga ?

N’empêche sympa le type, j’en connais plein qui aurait revendu au lieu de faire plaisir à des inconnus.[/quote]

Oui le principe c’était la taille en manga dans le choix du stand… ça pouvait être des art book, des seinen, des hentai (que je site parce que c’est les plus chers)… tout tout tout ce qu’il y avait sur le stand. Biensûr le dernier jour il y avait un peux moins de choix mais sinon il y avait quand même les avant premières KANA que MDS nous avait livrés (et là c’est sûr il n’aurait pas pu avoir ça chez son libraire) et plus de 400 séries différentes dans lesquelles piocher.

artbooks également ?! Et en plus les gagnants choisissaient leurs mangas ! :open_mouth:
Vous faites pas les choses a moitié !

Tout simplement hallucinant :open_mouth:

Et si on fait 2.08m ça pose pas de problèmes ?

ah bah non c’est le deal… si celui qui gagne est grand c’est encore mieux pour lui.

Dans l’idéal, pour votre boutique, il faudrait que ce soit une des filles de MS qui gagne :mrgreen:

Ouuah l’hallu’ … Oo J’aurais été comme la fille, trop trop contente . ^^ Vous auriez pris cher aussi, j’suis plus grande que le type qui a gagné … =$

Wouah :open_mouth: :open_mouth:

Effectivement j’aurai aussi été dans le même état que la fille, je crois que si je gagnais à ce genre de concours je serrai en larme pendant un bon moment xD

Par contre moi, contrairement à toi je gagnerai beaucoup moins ( car du haut de mes 1m62 …)

[quote=« Hibari-sama »]
Par contre moi, contrairement à toi je gagnerai beaucoup moins ( car du haut de mes 1m62 …)[/quote]

Pareil, mais j’aurais quand même été contente, 1m62 ça en fait déjà pas mal. :mrgreen:

J’avoue que c’est déjà génial mais bon un concours où la taille compte, c’est là qu’on se rend compte qu’on aurai aimer être plus grandes xD

Je dois avouer que ça en aurait fait pas mal pour moi aussi (1.86) c’est organisé tous les ans ?

le festival « made in asia » oui mais je ne sais pas encore si le concours sera encore de mise l’année prochaine (je vous préviendrai auquel cas). Aussi pour les français qui font la JE… On ne peut pas comparer. MIA est chaque année en expansion mais pour le moment la JE Paris (car il y en aura une a Bruxelles l’année prochaine) est au moins 5X à 6X plus grande que la MIA. A vous de voir si c’est si intéressant pour les français.