GAKUEN OUJI - PLAYBOY ACADEMY t.1-12 (Jun Yuzuki)

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour ma part je suis conquise par ce manga d’ailleurs on pourra pas dire que je ne l’ai pas attendu celui-ci, et je ne suis pas déçu certes l’histoire est à prendre au second degrés mais les deux personnages principaux sont très attachants et font vraiment la paire avec eux deux on ne s’ennuie pas c’est le moins qu’on puisse dire, un très bon humour qui me donne envie d’en connaitre la suite.

Pour ma part je suis conquise par ce manga d’ailleurs on pourra pas dire que je ne l’ai pas attendu celui-ci, et je ne suis pas déçu certes l’histoire est à prendre au second degrés mais les deux personnages principaux sont très attachants et font vraiment la paire avec eux deux on ne s’ennuie pas c’est le moins qu’on puisse dire, un très bon humour qui me donne envie d’en connaitre la suite.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Alors là je suis entièrement d’accord avec toi Opaline. Après lecture des 2 1ers tomes je n’étais pas emballée par ce côté malsain qui ressortait. L’idée de départ peut être amusante, avec pour une fois les garçons persécutés par les filles. Mais dans ce récit le mot persécuté est vraiment à prendre au 1er sens du terme, avec un côté graveleux et malsain.
J’ai toutefois voulu lire les 2 suivants pour voir si quelque chose changeait, et ce n’est pas le cas. Le dessin agréable et l’histoire des personnages principaux ne suffiront pas pour me faire continuer cette série pour l’instant. J’attendrai les critiques des futurs volumes pour voir si il y a un changement significatif mais j’en doute.

oui c’est bien dommage d’ailleurs que l’auteur soit trop dans l’exagération. franchement, je suis plutôt déçue par cette série qui aurait pu avoir un sacré potentiel…

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

tout à fait d’accord avec toi opaline!

Je te trouve un peu trop dure sur Gakuen Ouji. Moi qui était aussi sceptique, je dois avouer qu’au contraire, je trouve ce tome 5 plutôt bon. Même carrément meilleur que les précédents !

Alors oui, il y a des côtés qui peuvent paraître malsain, c’est clair, mais question sexy, je trouve ce titre bien moins choquant qu’HoneyxHoney.

La critique de Gakuen Ouji - Playboy Academy T.9 (Simple - Soleil) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary