Ça y est, le coffret blu-ray est mien ! 
Le contenu m’a l’air intéressant.
Seul bémol pour le moment, cette bande bleue présente sur les blu-ray.

Ça gâche un peu le visuel de la couverture non ?
Ça y est, le coffret blu-ray est mien ! 
Le contenu m’a l’air intéressant.
Seul bémol pour le moment, cette bande bleue présente sur les blu-ray.

Ça gâche un peu le visuel de la couverture non ?
Complètement fan de cette série =
Et j’attends avec impatience la deuxième saison ( car quand on voit le dernier episode de la saison 1 on se dit que ça va faire mal)
D’ailleurs je vais me chopper les livres car je suis bien curieuse de les lire Et de pouvoir faire des comparaisons.
Sinon le casting est génial , j’ai un petit faible pour aria et hâte de la voir évoluer , j’apprécie également le jeune Snow son côte mystérieux ( trop sexy ___) et le méchant lanyster qui a beaucoup de charisme et plein d’autre …
Je pense que c’est une série que jacheterais en blue Ray 
Donc vite la suiteeeeeeuh
@sebu: clair que le coffret blu-ray est extrêmement laid avec cette bande bleue inesthétique. Pour le coup, ils auraient pu coller une bande bleue autocollante histoire de laisser un bel objet aux collectionneurs que nous sommes. :’(
@cubik: ah? Ils vont faire quelques changements par rapport au roman. Pourtant jusqu’à présent c’était plutôt fidèle. Ben on verra bien, après j’attends tellement cette saison 2 (1 an c’est trop long) que j’espère que ça sera au moins aussi qualitatif que la précédente, voire même plus. Je sens que les discussions vont être enflammées.
(faudra pas oublier les balises spoil lol)
Pour le Bluray, sur pas mal ils font la bande noire… Là je comprends pas
C’est vrai que c’est embêtant.
Il me tarde de revoir Tyrion <3
allocine.fr/video/emissions/ … a=19315844
de 4m30 à 8m45 il y a des interviews des auteurs, et des images de la saison 2
et enfin la suite en librairie la semaine prochaine!!!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Cc9swP5lL.SS500.jpg
et pour ceux ici qui ne le savent pas,c’est le camarade Manticore (tout nouvellement inscrit ici lui aussi) à la trad
Le gag de canapé des Simpsons rend hommage à GoT :
(bon, je n’ai pas trouvé de vidéo complète, il manque les 10 premières secondes).
ben tu fout le carton à la poubelle. Perso c’est un des trucs que je vire quasi-systématiquement quand j’achète un BR
[quote=« opaline »]
@cubik: ah? Ils vont faire quelques changements par rapport au roman. Pourtant jusqu’à présent c’était plutôt fidèle. Ben on verra bien, après j’attends tellement cette saison 2 (1 an c’est trop long) que j’espère que ça sera au moins aussi qualitatif que la précédente, voire même plus. Je sens que les discussions vont être enflammées.
(faudra pas oublier les balises spoil lol)[/quote]
Ben je viens de lire sur un autre forum que déjà dans la saison 1, il y a un perso qui meurt alors qu’il n’aurait pas du. Vu qu’il est plutôt en arrière-plan (un dothraki), ça aurait pu passer sans incidence sauf que Martin aurait protesté, prévoyant déjà de lui donner un rôle plus important dans le futur tome 6. Peut-être que le perso qui ne meurt pas en saison 2 est prévu pour rattraper ce coup là, je ne sais pas
À toutes fins utiles, la revue **Bifrost **va consacrer son 67ième numéro, en juillet 2012, à G.R.R. Martin ; dont la couverture est d’ Elian Black’Mor.

J’avais aussi vu je ne sais plus où que là saison deux allait s’écarter des romans… Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça tant que là narration reste cohérente… Si on veut la « vraie histoire » bah les bouquins sont là pour ça…
Bref, j’ai le blue ray (merci l’anniversaire ^^), les quatre premières intégrales et bientôt là cinquième (en anglais en revanche car sinon il me fallait attendre 2014 pour compléter mon édition… trop long !!! Comme quoi le proverbe ne s’applique pas à chaque fois
)
Pareil, j’ai récupéré le tome 5 ce we, vu qu’il est dispo en poche (en vo)
Bientot la suite 
J’ai fini ce tome 5 il y a quelques mois. J’attends le 6 maintenant. Il fout quoi George ?