Le HS #2 est disponible depuis le 24 novembre :
D’après John Prate, sur son compte LinkedIn :
Sortie fin mai de GEEK MAGAZINE avec Rick et Morty en couv! Est-ce que le rire sauvera le monde? Certainement que oui! Dossier spécial sur la SF et le rire avec des interviews (fait par bibi) des créateurs de RICK ET MORTY, THE ORVILLE, FINAL SPACE, AVENUE 5, etc… Plus rencontre avec Dave Filoni (The Mandalorian et Clone Wars), les scénaristes du prochain BLACK WIDOW, du réal des NOUVEAUX MUTANT, du créateur de TALES FROM THE LOOP et VAMPIRES, et encore bien des surprises!!!
Jim
Quelle citation !!!
Jim
Ouais, l’interview m’intéresse, d’un coup. Reste à savoir si je vais me payer le mag pour ça (et le 50 n’est pas pour maintenant)
Et sur la photo, il a l’air d’avoir repris du poil de la bête.
C’est pour quand ?
Jim
Visiblement, j’ai mal regardé sur le site, parce que c’est pour le « 25 mars 2025 » d’après journaux.fr
Je vais regarder ça.
Jim
J’ai un trimestre pour le trouver.
Encore une quête que je pourrai mener de front avec celle du 4ème Opus Humano
Et puis, du Moorcock, aussi.
Oh oh.
Jim
Et Bajram, et les Sentinelles … bon …
Mais, mais, mais…
Vous avez lu les 6 pages d’interview Frank Miller dans Geek magazine#50 ? Ca vous a plu hein, vous en voulez encore ?
Alors voilà : 6 pages d’interview de Michael Moorcock par Alex Nikolavitch !
En kiosque !
Môôôsieur @Nikolavitch, veuillez venir ici vous expliquer !
Il n’a rien fait de mal. Il n’a fait qu’interviewer.
Bon… y a qu’une double page d’interview de Miller.
Je vais laisser Monsieur Lainé juger de la pertinence de ce mag.
Ce que Monsieur Lavitch m’a raconté concernant l’interview Moorcock me semble aussi mériter la considération, donc je vais m’intéresser à ça bientôt.
Jim
Celui qui se fait appeler Racunica dans les milieux non autorisés ?
Quel fourbe… (bon, je n’ai plus de gare avant un bout de temps)
Mais… Mais… Ça ne fait pas 6 pages alors !
Bah ouais… je trouve aussi
Je tique sur cette déclaration qu’il aurait « créé le multivers ». Son oeuvre est traversée par cette idée de différents univers, clairement, mais j’ai du mal a imaginer qu’il est « créé » ce concept
Mais en même temps j’ai aucune connaissance sur le sujet. Il existait quoi dans cet ordre d’idée avant Flash of Two Worlds ? (Et même encore avant avec l’histoire de WonderWoman)
Vous auriez de la documentation ou des livres sur ça à me recommander
C’est vrai que le Multivers a pris d’assaut la pop-culture ces dernières années mais finalement je connais vraiment pas du tout le sujet
Merci d’avance !