Générateur du nom de votre groupe de Metal

Réalisé par Arte, c’est assez rigolo:

en heavy j’ai le droit à Draconian God, en hardcore à In the Flesh.

Hell Yeah!

le lien qui va bien: metalotron.liveweb.arte.tv/fr

:laughing: :laughing: :laughing: J’ ai eu le droit à " Débauche Fantôme " aussi bien pour le Punk & que le Heavy . Mort de rire , je suis !!

Merci pour le lien . :smiley:

Le « clan » ne change que la graphie du nom.

Avec mon nom de famille seul, J’ai obtenu « Dark lord » (la classe !) en anglais, « Antithèse morbide » en VF et « Hitzender Dreck » en allemand.
Avec mon prénom seul, j’ai « Nuclear age », « Couronne hardcore » et « Das Strafende Chaos ».
Avec mes prénom et nom, j’ai « Eminent oath », « Bûcher de la religion » et « Die Strafende Qual ».
Avec mon pseudo, j’obtiens « Feast penumbra », « Couronne funeste » et « Brutaler Gott ».

C’est marrant que Couronne revienne avec mon prénom et mon pseudo…

Avec un autre de mes pseudos, j’obtiens « Grave Cthulhu », « Organes à clous » et « Hexen Helden » !

Tori.

Massacres de Dieu, en Francais ^^’
Profane Slayer en Anglais et Christliche Schande en allemand :mrgreen:

pas de quoi!

je viens d’essayer avec mon pseudo: Eradikal Tranquillity.

Pas fait gaffe . :wink: Il faudra que je recommence avec prénom , nom de famille . Et tout les surnoms à la cons ( ou pas ) que j’ ai eu . Je sens déjà que je vais encore me marrer .

Très bonne idée d’ avoir posté ça . C’ est marrant ce genre de trucs . :smiley:

C’ est à fond sur le côté religieux . Tu obtiens ça avec ton pseudo ou avec ton prénom ?

Avec mes surnoms:
Illegitimation Crado
Berceau destructeur

Prénom:
Sphère extrème

Très marrant ce truc :slight_smile:

[quote=« CryptKeeper »]

C’ est à fond sur le côté religieux . Tu obtiens ça avec ton pseudo ou avec ton prénom ?[/quote]

ah excuse-moi j’vais pas vu ta question :unamused:
bref je m’en rappelle pas, je viens de ressayer avec mon prénom seul , mon nom seul, ou les 2 , mais je retrouve pas ce que j’avais avant --’

prénom seul : Berceau éternel
nom+prénom : les légions exorbitantes
pseudo : les légions pestiférées … u_u

C’est une vraie réponse(ou pas…) à un soucis rencontré par tous ceux qui ont un jour voulu créer un groupe de musique. A titre personnel mon groupe est mort sans même avoir eu un nom, j’ai préféré privilégier ma carrière solo(non je plaisante, on était tellement mauvais qu’on arrivait même pas à jouer ensemble, :laughing: )

Pas contre le truc surprenant c’est il me trouve la même chose avec mon pseudo qu’avec mes nom/prénom pourtant j’avais essayé autre chose entre les deux…

Enfin bon, du coup, j’ai le droit à « Sacrilège Nucléaire »…

[quote=« sooo »]

C’ est à fond sur le côté religieux . Tu obtiens ça avec ton pseudo ou avec ton prénom ?
ah excuse-moi j’vais pas vu ta question :unamused:
bref je m’en rappelle pas, je viens de ressayer avec mon prénom seul , mon nom seul, ou les 2 , mais je retrouve pas ce que j’avais avant --’

prénom seul : Berceau éternel
nom+prénom : les légions exorbitantes
pseudo : les légions pestiférées … u_u[/quote]

No Problemo . :wink:

Effectivement , il y a du changement . Mais le côté " légion " peut renvoyer aux légions célestes . :smiley:

Tiens , tu t’ es inscrite le jour de mon anniv .

Merci d’ avoir répondu . :wink:

Le groupe que je commence à créer s’appelle Dark Lord , mdr :mrgreen: :laughing:

prénom : Ombres Chirurgicales
nom : Bucher de la religion
pseudo : Profanation Nucléaire

Ça ne veut rien dire :laughing:

Sympa :wink:

Metalotrön !! Ça pète ou pas?!.. :mrgreen:
Edit : … Et Screams Cannibal

Je suis tombé sur ce sujet, et le lien est encore valide.

Alors pour moi, un Destin Conquérant révélé par une Méthamorphosis Païenne auront pour conséquence un Régicide Sacré :dagger::crown::fleur_de_lis::crossed_swords:
Y a un suite logique dans le fond.:metal:
Mon but restera de protéger du Sacrilège Nucléaire.:radioactive:

Bon ça n’a rien à voir avec ce générateur rigolo, c’est juste que c’est en rapport avec la musique, spécialement du hard rock jusqu’à death metal, un article qui en dit long sur la bouffe et l’ouïe. Je n’en dis pas plus car voici l’article : Écouter du metal ferait grossir, selon cette étude (très sérieuse)

J’ai tellement ri que je ne suis pas vraiment convaincu…

Ceci dit ça pourrait expliquer certaines choses pour certains. …

M’oui, je dirais que ce n’est pas que ça, il y a les environnements, la culture, etc. - jusqu’à, pour certains, la volonté de se nourrir autrement (plus sainement par exemple). Mais de là, à dire que le fait d’écouter tel genre de musique donne une envie de gastronomie plus importante que tel ou tel genre de musique… ça peut jouer mais je suis certain que ça ne marche pas pour tout le monde. Moi, par exemple, j’écoute énormément du « bruit » : du hard rock jusqu’au hardcore en passant par du nu metal ou death metal… et je suis semi-vegetarien… je mange rarement de viande et d’œufs mais bcp de fruits de mer. Et j’adore les crudités et céréales. :wink:

Parce que tu as pris mon message au sérieux ?

Non pas forcément, je voulais surtout rajouter ma pensée… :wink:

Ouf