Genki Sudo

Yop tout le monde,
J’aimerais vous faire découvrir un artiste peu connu car c’était autrefois un combattant.
Source wikipédia :
Genki Sudo, également surnommé le Néo Samurai, est né le 8 mars 1978, à Koto-ku, Tokyo au Japon. C’est un pratiquant célèbre de combat libre. Il est l’un des rare combattant a évoluer à la fois en kickboxing sur le circuit du K-1 et en combat libre sur celui de l’UFC, du ROMANEX et du hero’s. Même si cela parait étrange, Genki sudo n’a jamais participé au Pride. Il est particulièrement connu pour son charisme, ses entrées spectaculaires sur le ring et surtout son style de combat totalement inorthodoxe et pourtant très efficace : coup de pied retourné et sauté, coup de poing et de coude retourné, danse de l’homme ivre et kungfu… mélangé à une excellente technique de grappling.

Style musical : sobre et calme mais la particularité ce sont ses clips vidéos.
Si vous aimez pas la musique, profitez du clip et si vous n’aimez pas le clip regardez un combat de Genki Sudo et si vous n’aimez pas, je ne peux malheureusement rien faire de plus.

Voilà j’espère être dans la section appropriée :slight_smile:
Edit: Ici me parait être mieux.

yeong

Suis un très gros fan de Genki Sudo, que ce soit pour sa façon de combattre, ses entrées sur le ring fabuleuses, son sens du spectacle, ses pensées ( “We are all one”, ses reflexions sur la 4eme Dimension…) et sa musique et ses chorégraphies géniales, ce mec est un génie, dommage qu’il ait arreté si tôt sa carrière de combattant.

Tu suis le MMA ou pas? Car là c’est un bon we avec le Dream 17 et l’UFC 130 :wink:

Tiens je ne me serais pas douté que quelqu’un d’autre connaisse aussi bien Genki Sudo, tu as résumé toutes les bonnes choses.
Pour répondre à ta question, non je suis pas le MMA (ni les sports de combat en général).

Merci pour le partage