Auteurs : Geoff Johns, Angel Unzueta, Scott Kolins
320 pages, 28 EUR
Il y a peu, Wally West avait tout pour être heureux : jeune marié, il était un super-héros connu et respecté, membre de la Ligue de Justice. Mais un jour, ce dernier se réveille prisonnier au commissariat de Keystone City, et tout le monde a semble-t-il oublié jusqu’au nom même de Flash ! Quel ennemi se cache derrière ce piège qui plonge le justicier dans un monde sens dessus dessous ?
Jolie couverture. Bon ca m’intéresse pas des masses mais j’espère une édition à rebours. Dans le sens où celle-ci pourrait appeler à un futur « Mark Waid présente Flash »
« La présentation en début de volume est toujours aussi efficace pour ne pas perdre une miette du comic-book, **la frise **et la qualité de l’ouvrage qu’on ne présente plus sont toujours au rendez-vous. »
La prison d’Iron Heights est la plus sécurisée de tout Keyston City : c’est là où l’on enferme les Lascars, les criminels à superpouvoirs qui s’opposent régulièrement à Flash.
Mais le nouveau directeur de la prison, Gregory Wolfe, rivalise en dangerosité et brutalité avec ces malfrats et Flash ne semble pas à l’aise avec ses méthodes de rétention.
Public : 12+
Collection : DC Signatures
Date de sortie : 09 février 2018
Pagination : 336 pages
EAN : 9791026811473
Contenu vo : Flash #177-183, Flash: Iron Heights, Flash: Our Worlds At War, Flash Secret Files #3, DC First Flash & Superman
Prix : 28 EUR