Bonjour, est-il prévu une gestion des éditeurs de webcomic tel que Delitoon dans un futur proche ?
Je vois bien une fiche éditeur pour Delitoon mais quasi aucune série associée, et la seule série associée à une fiche très peu complète.
On pourrait ajouter un peu comme les animés un système permettant d’avoir un suivi des chapitres lus par exemple. Et des fiches complète pour les projets.
ça représente quand même un grand nombre d’oeuvre disponible.
Delitoon est actuellement référencé comme une plateforme de diffusion. Cette plateforme est donc déjà reliée à certaines séries comme Tiger Love par exemple, pour laquelle des chapitres ont été entrés et des dates de diffusion renseignées. Tu as toutes les séries reliées à Delitoon ici : Les manga les plus populaires sur Sanctuary
Certaines séries n’ont pas été associées à Delitoon mais sont déjà dans la base de données. Il suffit de les rattacher.
Tu peux donc déjà gérer tes chapitres lus. Tu peux également faire des contributions pour créer les séries manquantes et les associer à la plateforme Delitoon.
J’ai contacté Delitoon pour savoir si on pouvait faire en sorte de synchroniser nos données Je te tiens au courant.
Merci pour les infos.
Je verrai quand j’aurai un peu de temps pour m’occuper de créer quelques fiches si besoin.
Je bosse avec Delitoon en lettrage donc je devrais avoir moyen de tenir quelques fiches à jour si nécessaire X)
Je note également que quand on cherche Delitoon dans la barre de recherche générale du site on n’a qu’un seul résultat, ce qui diffère avec le lien que tu m’as donné. C’est assez déconcertant ce fonctionnement.
D’ailleurs sur la fiche de l’éditeur on a une erreur mysql
Et pas non plus toute les séries que tu m’as montré. Est-ce qu’au final y’aurait une fiche Editeur livre et une fiche Editeur lecture en ligne qui se telescopent ?