GIANT DAYS t.1-6 (John Allison / Treiman, Sarin) + NOS ANNÉES FAC

1 des 14 albums US correspond à 1 intégrale Akileos ?

Je ne lis pas mais d’après ce qui est dit au-dessus les « Nos années Fac » reprennent l’équivalent de deux albums…

Je confirme

Merci

50 % mais c’est les prochains qui seront les plus durs à obtenir

Heuresement, il reste 80% du temps pour y arriver.

On avait demandé si ça sortirait en librairie, Akiléos a confirmé que oui dans les commentaires.
Et on pouvait se demander si ils finiraient la série avec 3 tomes de plus, ça sera en deux de plus, les tomes 6 et 7, donc pour plus tard dans l’année.
(Et ceux qui ont choisi la contrepartie avec un dessin, pourront choisir leur personnage, Max Sarin est d’accord pour cela).

Oui du coup j’hésite encore pour le personnage choisi

70 pour cent

Je pense que ça sera Esther de Groot, ça me semble être la plus fun a dessiner.
(Et je pense que je ne serais pas le seul)

70%, ouais, j’ai l’impression que le financement est plus lent que sur d’autres projets, mais on va y arriver.

Loupé pour moi en tout cas j’hésite entre Susan et Mc Graw, je l’adore ce bricolo parfait lol. Susan est moins parfaite justement et c’est pour ça que je l’aime aussi. Ah c’est difficile de choisir et de séparer encore ce couple phare du début

Le 1er palier est à 10000 … c’est aussi la raison.

Et 10000 c’est plus que la moyenne des projets, c’est peut-être pour ça.

C’est ce que je sous-entendais.


C’était une sorte d’ironie pour te faire comprendre que ce n’était pas la peine d’expliquer, ta réflexion me semblait évidente.

Désolé.

Ah. Désolé d’avoir été professoral alors.
(Mais je ne l’avais pas mal pris😉)

Ça me semblait bien de le rappeler : on a tendance à regarder surtout le pourcentage d’avancée et peu le montant, alors que le premier dépend du second.

Tori.

Plus que 20 %, moins de 2000 euros à réunir en 16 jours encore

ça devrait le faire, je pense.
Faut aussi qu’ils communiquent, et qu’ils fassent du lobbying auprès d’Ulule pour être mis en avant.

Je croise tout ce que je peux

Fais attention à toi, quand même !

image