Girl Band?

Salut j’aime beaucoup les girl band a la Hinoi team ou Morning musume. Est-ce que vous pouriez m’en sugérer d’autre si-il-vous plait? J’aimerais aussi découvrir des boyz band.

Merci!

Boys :: Arashi - News - Kat-Tun …
Girls :: Berryz KôBô [Pas sur de l’orthographe … ]

Voila :]

Merci bien! Je connaisais déja Berryz étant donné qu’elle font partie du H!P Et Arashi aussi, pour les autres, merci beaucoup!

pour les
girls band: perfume, beForU
boys band: orange range
mais il y a toujours dans ce style mais en solo ou moins nombreux qu’un band comme : Yamashita tomohisa, Wat, Utada hikaru, mami kawada, maaya sakamoto …

voilaa!!

Girls band: AKB48

Scandal.
Elles ont notamment chanté le 10éme opening de Bleach.

[quote=« anna-chan »]pour les
girls band: perfume, beForU
boys band: orange range
mais il y a toujours dans ce style mais en solo ou moins nombreux qu’un band comme : Yamashita tomohisa, Wat, Utada hikaru, mami kawada, maaya sakamoto …

voilaa!![/quote]

Alors je tiens quand même à signaler qu’Utada Hikaru n’est vraiment pas dans le genre girl band ou boys band.

Il y a les band, c’est à dire groupe tout simplement tel que L’arc~en~ciel, b’z, DREAMS COME TRUE, Mr. Children, Bump of Chicken où je ne sais encore quoi. Ils sont très nombreux au Japon.

Côté girl band comme rien n’a retenu mon attention je n’en citerai pas.

Je dirais juste que côté garçon NEWS c’est parfois pas mal, tout comme TOKIO, et que Tohoshinki (ou TVVX ou DBSK) sont géniaux.