GIVEN t.1-8 (Natsuki Kizu)

Découvrez un extrait en avant-première

Impatiente de le lire! J’adore les récits qui s’articulent autour d’un univers musical et cet extrait donne envie ^^

Impatiente de le lire! J’adore les récits qui s’articulent autour d’un univers musical et cet extrait donne envie ^^

Hum… je sais pas, j’ai pas trop d’avis après cet extrait. Je ne l’exclue pas en tout cas et vais surveiller du coin de l’oeil.

Discutez de Given

Natsuki Kizu est de retour

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Given T.1 (Simple - Taifu Comics) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Merci pour ta chronique Snoopy! Ce nouveau titre a l’air chouette =D

Euh c’est possible d’éditer ta critique et de faire une mise en page moins… indigeste. Désolée mais ce gros pavé, sans aucune structure je ne peux pas. T_T

Ha mince, il y a eu un souci, ce n’est pas de sa faute. Je vais corriger dès que possible.

@Skeet; merci à toi ^^
@DéesseVonKiki; C’est vrai qu’elle est un peu longue, je vais essayer de faire plus beaucoup plus court à l’avenir. J’espère qu’elle pourra tout de même t’aider à te donner une idée sur le titre ^^’

Yop, la longueur ne me gêne pas du tout, au contraire, c’était juste la forme mais c’était pas ta faute. Merci (et méchant site)^^

La critique de Given T.2 (Simple - Taifu Comics) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 6

Prix : 8,99 €
EAN : 9782375062623
Date de parution : 28/05/2021

Tori.

Given T08

• Éditeur ‏ : ‎ TAIFU COMICS; Illustrated édition (17 novembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2375063872
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2375063873
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 154 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.1 x 2.1 x 18.1 cm