Découvrez les dernières infos de l’éditeur Glénat
Sur les réseaux sociaux, le scénariste Jean-David Morvan évoque la sortie en mars de plusieurs albums consacrés à la figure de tueurs en série.
Voici d’ailleurs ce qu’il en dit sur LinkedIn :
SK :
On a eu de longues discussions pour savoir comment aborder le sujet, avec Stéphane Bourgoin, Olivier Jalabert et les équipes des Éditions Glénat BD. Discussions qui se poursuivent, d’ailleurs.
Aucun de nous n’a de fascination pour ces personnes mais ça nous intéresse de chercher à comprendre, ce qui est le travail de Stéphane depuis des années. On reste sur cette ligne, pour ne pas verser dans le sensationnalisme.
Pas facile, les lecteurs jugeront.
Jim
Je me permets une copie sauvage, ici, vu que c’est Glénat qui organise.
Sur le compte LinkedIn des éditions Glénat, le 6 juin 2024 :
Lancement de notre collection BD Poche
En pleine évolution, le secteur de la bande dessinée propose des œuvres de plus en plus variées et ambitieuses. Dans une volonté de toucher une cible plus large et de rendre la culture accessible à un lectorat de jeunes adultes, les éditions Glénat et Vents d’Ouest lancent leur propre collection de poche !
Une première sélection de 7 titres au prix unique de 10 euros ouvre la saison estivale !
Jim
Ca va mériter réflexion.
Sur le compte LinkedIn des éditions Glénat, le 7 octobre 2024 :
Le Mois de l’imaginaire est de retour !
Un mois d’octobre spécial pour vous faire (re)découvrir nos bandes dessinées de genres cultes !Depuis 2017, le mois d’octobre est une grande fête dédiée aux littératures de l’imaginaire : fantasy, fantastique, science-fiction et tous les sous-genres qui les nuancent.
A cette occasion et pendant tout le mois d’octobre, chez votre libraire, repartez avec un portfolio de 10 ex-libris exclusifs pour l’achat de 2 BD de notre catalogue imaginaire.
Jim