GO NAGAI, MANGAKA DE LÉGENDE (Jérôme Wicky)

(Jim Lainé) #21

Un article sur l’auteur, Jérôme Wicky :

Jim

(Jay Wicky) #22

Pour information, s’il y a des Alsaciens sur le forum, je serai en dédicace samedi prochain dans un autre Cultura, cette fois-ci à Wittenheim, dans la banlieue de Mulhouse.

N’hésitez pas à passer si vous êtes dans le coin !

(Regulator) #23

(Jay Wicky) #24

Pour info, je serai les samedi 20 et dimanche 21 octobre (donc pas ce week-end, mais le suivant) au festival Galactic Days IV à Auxerre.

Voici le programme de l’évènement, avec pas mal de choses autour de Goldorak et des robots géants (le thème de cette année) :

Plus d’info sur la page facebook de Galactic Days :

Et voici l’affiche du festoche :

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à faire un saut !

(Lord-of-babylon) #25

Comme je te le disais ailleurs, ça me fait chier d’habiter loin d’Auxerre parce que ca m’aurait enchanté d’y aller tellement le sujet me plait

(Jay Wicky) #26

Ce n’est pas la première fois qu’on me fait cette remarque. Ce que je peux dire, c’est que moi, je suis toujours ouvert aux discussions avec les festivals et conventions des quatre coins de France pour y apparaître et parler de Gô Nagai, de Goldorak, des robots géants, voire de Devilman (Crybaby) si ça intéresse encore du monde… A toutes fins utiles, voilà le facebook de mon éditeur :

(Jim Lainé) #27

C’est aujourd’hui et demain.
N’oubliez pas.

Jim

(Jay Wicky) #28

Je dédicacerai mon livre à la Fnac de Belfort (90) samedi qui vient :

Et je ne serai pas seul ! Ce sinistre individu bien connu de nos services de sécurité sera également présent :

Viendez nombreux, en fonction des places disponibles.

(artemus dada) #29

Je vous souhaite autant de vente que Johnny & Mylène réunis !!