Kratos et son fils Atreus, âgé de dix ans, entreprennent un voyage pour disperser les cendres de Faye, leur épouse et mère bien-aimée. Au fil de leur périple, Kratos s’efforce de transmettre à son fils les valeurs d’un dieu meilleur, tandis qu’Atreus, à sa manière, tente d’apprendre à son père comment devenir un meilleur homme.
Aventures/fantastique Série américaine Créée par Ronald D. Moore d’après le jeu vidéo Avec Ryan Hurst, Teresa Palmer, Max Parker, Mandy Patinkin… Prochainement sur Prime Videos
Première image de la série dont le tournage vient de débuter :
C’est une blague ?
Nan mais dites le moi que c’est un cosplay ou une merde générée par IA, je comprendrais
Le projet est déjà pas folichon à la base mais c’est pour se taper la même photo que The Last of Us (dont tu vois déjà les limites dès la saison 2) c’est pas la peine de claquer de la thune comme ça
It’s so dumb. But, okay, let’s be incredibly clear. Two things can be true. This can be a terrible image, and it is. It is so bad in so many ways, which we’ll talk about in a moment. And Ron Moore is awesome, who is the showrunner. He created the new ‹ Battlestar › […] He’s done ‹ Star Trek › stuff. The guy is a juggernaut of a talented fellow. I have absolutely no doubt it is going to be a good show. [‹ God of War › writer/director/producer Cory Barlog] is on it. I think Cory has a great deal to offer, not just to this universe, but he’s great with storytelling. I’m not worried about the show.
But I’m a little worried about, what the f*** is this? Not because I’m like, ‹ How dare they, it doesn’t look like Kratos! › I don’t care about that. A good actor is a good actor, and that’s all you need. I’d much rather have a great actor who embodies the essence of the character, and makes the character endearing or memorable or iconic, than looks just like the person in the video game. Who cares, right? I mean, you care right now, but eventually they can become — Peter Parker never looked like Tobey Maguire until Tobey Maguire became Peter Parker, right? So, I’m not worried about that stuff. It’s just a dumb f***ing image.
Ce qui m’emmerde terriblement dans tout ça, c’est que ce n’était pas une photo de tournage, un test de costume ou un concept art, non, c’est un truc de merde fait à l’économie, qui relègue justement le côté créatif d’un design, d’une approche, d’une ambiance au profit de ce machin irrespectueux et moche en plus! Et ça a été validé! C’est pas un fake réalisé par un fan quoi! ! Je ne pas un anti IA radical, j’aimerais que se soit un outil dans le domaine des SFX, de concepts arts justement, mais qui devraient être retravaillé, sublimé, ouvrir des opportunités.
Il faut vivre avec son temps et ne pas faire le vieux grincheux, mais ça n’est utilisé qu’avec seul objectif la facilité, la rentabilité, l’économie, et ça m’écoeure un peu!