Goldorak : la suite pour la fin de l'année

Fort du succès du 1er coffret de Goldorak en version remasterisée, le groupe AB nous annonce la sortie des coffrets 2 et 3 pour la fin de cette année.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15108/goldorak-la-suite-pour-la-fin-de-l-annee.html)

Ouais, enfin le prix est moins attractif, 40€ les 12 épisodes…Ok, c’est remasterisé et on a la VO mais bon. Ça fait un intégrale à 240€ contre 120€ avec l’ancien coffret. Faut vraiment que la qualité soit au rendez-vous.

Perso j’attends un éventuel intégrale moins cher.

Tout simplement hors de prix … On est même pas sur du BR, dire que c’est la meilleur vente DVD du marché Français.

AB Prod a quand même l’art et la manière de pigeonner le consommateur moyen…

Ce sera sans moi, merci, jouer sur la corde nostalgie c’est bien, mais en profiter pour fixer des tarifs aussi onéreux ça l’est moins.

Vous imaginez même pas le prix qui est fait en Suisse ^^

Combien le prix sur la suisse?

je l’ai vu à 80 frs soit 50 euros. Mais bon, il y a le coûts de la vie et blablabla

je ne suis pas assez nostalgique pour acheter cette série. Un épisode passait en fond dans une boutique d’otaku et au bout de 5 minutes j’en avais plus que marre des (mauvais) bruitages d’explosion en boucle…