Je ne sais pas, je sais que moi j’en avais pris 30 j’ai tout vendu en 2 jours. J’ai été surpris par l’engouement pour le titre. Je connais l’équipe vendeuse, mais là c’était surprenant, sur ce type de titre (j’ai vendu plus de blacksad en autant de temps, mais là on s’y attend comme Asterix).
Sur l’ensemble du marché, si ça continue il va taper dans les 10 plus gros titres de l’année voir top 5 hors manga. En plus je vois énormément de grosse vitrine sur le sujet. L’engouement des libraires est aussi bien présent.
Oui, ça signifie que le fournisseur n’en a plus dans ses stocks et, aussi peu de temps après la sortie, il ne peut pas se permettre, pour honorer les nouvelles commandes, d’attendre les retours des libraires qui en avaient commandé bien trop.
Il y a eu un gros plan comm’ aussi : j’ai vu des « spots » sur les écrans publicitaires dans les gares, par exemple.
C’est ma mère qui m’a envoyé un message pour me demander quand je rentrais, et que les trains ne circulaient pas tous…
Cela dit, je n’ai pas reçu de notification de la SNCF… J’espère que c’est bon signe.
Il y a un couloir de 100m de long dans le rer A où chaque pub de chaque côté du couloir c’est pour l’album.
30 affiches dans un couloir. J’ai juste pas trouvé l’album…