Gon en week-end chez Tec & Agnès

Eh ho, un peu de calme, j’vais déjà donné la mise à prix bande de rapaces :mrgreen:

Mais tu l’as chopé où précisément ?
(à part DMC)

[quote="Nil SanyasMais tu l’as chopé où précisément ?]

lol, la réaction d’autodéfense :mrgreen:

Ben en fait, ça ne va pas beaucoup t’aider car je l’avais acheté dans une boutique de jeux vidéo près de chez moi, et j’ignore auprès de qui il l’avait eu.

Ah si seulement à cette époque les normes sur la tracabilité de la barbaque existaient déjà, j’aurai pu t’en dire plus :mrgreen:[/quote]

Si le proprio est le même, je peux toujours l’appeler pour savoir si c’est possible de la choper (chez lui ou ailleurs).

C’est qui ton vendeur de JV ? :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]Si le proprio est le même, je peux toujours l’appeler pour savoir si c’est possible de la choper (chez lui ou ailleurs).

C’est qui ton vendeur de JV ? :mrgreen:[/quote]

Golden Games à Thionville ^^

Cela dit, ce n’est pas la peine de te donner du mal car le proprio ne pourra pas du tout t’aider, il ne s’occupait absolument pas de ça et n’y connait rien aux goodies. Il laissait donc ce travail à l’un de ces co-gérant qui s’est fait la malle depuis belle lurette, emportant avec lui son carnet d’adresse. Cela dit, je cotoie toujours le co-gérant, c’était mon témoin de mariage :mrgreen: Alors je pourrait lui demander s’il se souvient où il l’a eu quand je le verrai ^^

Bien sûr, cette information se monnaiera très chère, genre tu nous enverras une photos de toi déguisé en Princesse Peach avec des dessous en dentelle rose :mrgreen:

Heuuu, moi je vote pour la soeur ou la cousine en photo plutot :s

Maieuuuh, tu me casses mon plan, ça c’était la 2eme étape, parce qu’il va forcément refuser la première proposition :mrgreen:

J’ai pas de soeur mais plein de cousines super canon, ça marche ? :mrgreen:

grave \o/

Hé ho ! C’est moi qui décide que je sache ! :imp:

Donc je dirais : grave \o/ :mrgreen:

tec, s’ il se déguise en peach je te suggère une caméra et hikaru ou psypsy en mario…

mario c’est un p’tit gros, donc je verrais plutôt psypsy pour ça, moi comme je suis grand et élancé (qui a rigolé ?) je ferais plutôt luigi.

xD bien vu !

[quote=« boune »]

je ferais plutôt luigi.
xD bien vu ![/quote]

Double combo, je suis pété de rire XD

J’ai pratiquement dormi toutes les nuits avec Gon… :mrgreen:

dormi ou « dormi », c’ est pas pareil… 8)
à voir les photo avec psypsy, gon avait l’ air chaud bouillant !

terry aussi était super chaude sur une vidéo, mais pour la voir faudrait demander à tec… :mrgreen:
(me remercie pas terry)

:laughing: c’est fou de voir dans quel état cette peluche peut vous mettre! :laughing: on dirait une bande de sales gosses dans une cour de recréation :mrgreen: continuez je m’amuses beaucoup ( et hika j’adore ton avatar! :wink: )

Aah, la vidéo de terry, ouaip, c’est vrai qu’elle se donne à fond dessus, et quelle(s) forme(s) ! Mais c’est uniquement pour ceux qui viennent à la maison et que je reconnais comme pervers de classe premium :mrgreen:

Normal, vu là ou il avait trainé, il était bourré de mes phéromones :slight_smile:

Je confirme :slight_smile:

Terrible Terry en Video :slight_smile:

J’espère que la prochaine fois que je viens, j’aurai celle de Terry avec Gon