Gon en week-end chez Tec & Agnès

Comme vous l’aurez deviné, l’invité guest-star de ce week-end chez Tec & Agnès, ce n’était ni Psypsy, ni moi-même, encore moins Terry (une femme, il manquerait plus que ça !!!), c’était bel et bien Gon qui s’était invité (lire le manga si ce n’est déjà fait pour comprendre en quoi on peut être à la fois ami et esclave de Gon).
En voici les preuves au travers des photos prises durant ses diverses activités :
-Gon et son meilleur ami (ou meilleur esclave).
-Gon s’est fait un nouvel ami (ou esclave) sur place.
- à DDR.The King
- à guitar hero III.rocks

En spécial bonus track, la photo censurée et interdite :
-Gon sert de prothèse intimiste (d’ailleurs il puait un peu après ça).

Et les photos de la collec ?

P.S. : pas pour être méchant mais le photographe…

Les photos de la collec sont réservées à l’élite, le top du top, le must, la crème des crème. Du coup, elles n’ont pas été prises car personne (même moi) ne remplit ses critères.

Maintenant, pour être plus proche de la vérité, la biliothèque n’est pas prête et tous les mangas sont répartis un peu partout dans la maison, ça aide pas pour les photos ^^’

En tous cas, excellent post Hika :smiley: C’est extra ! (même si je continue à penser que mon Gon en ressort traumatisé, salaud de Psypsy :p)

'tain mais elle déchire cette peluche Gon, je la veux ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Nan, elle est pour moi >__<

En plus j’ai déjà fait des trucs avec >__<

Tec > T’inquiète, Gon en a vu des pires que ça :slight_smile:

Je te hais >_________________<

Va falloir que je l’emmène au pressing maintenant et le connaissant, il va bouffer la vendeuse >________<

Nil, j’ai eu la même réaction en le voyant à l’époque où je l’avais acheté ^^

C’est parti pour les enchères en tous cas, faites vos mises ! Mise à prix du Gon : 1499€ :mrgreen:

Je propose une photo de Tec tout nu avec une baguette chinoise dans le *** (ça rime en plus)

Si avec ça je remporte pas l’enchère :mrgreen:

comme l’a dit tec, impossible de la prendre en photo.

bah n’ayant que mon portable sur moi, pas d’appareil photo, j’ai fait ce que j’ai pu pour saisir l’instant présent.
tu crois qu’un gon ça se laisse prendre en photo comme ça ?
lis le manga, tu verras le bestiau en action…

clair, tu l’aurais vue en vraie, elle est terrible !!!

ha ben c’ est du propre tout ca… hé tec, t’ as besoin d’ aide pour tes étagères ? ca irais peut etre plus vite, pour les photos :laughing:

excellent les photos, ce gon il est presque pire qu’un gremlins :laughing:

On la trouve facilement la peluche sinon ? (j’ai déjà farfouillé des sites de goodies de ce style, et j’en ai jamais vu…)

Nan, sinon en rentrant de chez Tec, je l’aurai déjà commandé ^^

Visiblement, Tec se l’est trouvé y’a des années.

J’ai vu qques peluches contrefaites en surfant… Je vous les conseille pas, elles valent pas la vrai :frowning:

Au Japon ça doit être trouvable facilement.

faut demander à luis il vont bientot nous le renvoyer par charter :mrgreen:

[quote=« psypsy »]Nan, sinon en rentrant de chez Tec, je l’aurai déjà commandé ^^

Visiblement, Tec se l’est trouvé y’a des années.

J’ai vu qques peluches contrefaites en surfant… Je vous les conseille pas, elles valent pas la vrai :frowning:[/quote]

:open_mouth:

Tu me sapes le moral là, je la veux :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

mdr trop bien les photos!!! :laughing: quel week end vous avez du passer!! je vous envie!!! :wink:

J’aime ton élan de générosité complètement désintéressé :mrgreen:

Message subliminal :

1499€ :mrgreen:

14.99€ ?
Je prends :slight_smile:

héhé dans ce cas je propose une vente au enchère !
30.00€ !!

30,01€