Un chien loyal comprend que des entités obscures menacent son compagnon humain. Le courageux animal doit se battre pour protéger celui qu’il aime le plus…
Horreur Long métrage américain Réalisé par Ben Leonberg Scénarisé par Ben Leonberg et Alex Cannon Avec Larry Fessenden, Stuart Rudin, Shane Jensen…et un bon toutou… Année de production :2025 Date de sortie française non communiquée
C’est le genre de film qui sort directement chez nous sur les plateformes. Mais là comme il a un accueil plutôt positif d’après les premiers avis U.S., il a aussi droit à une sortie salles très limitée…
Le travail autour du chien est vraiment le gros point fort du film, ses reactions sont bluffantes, il est aussi bon acteur que le chien de The Thing. Il y a quelques jumpscare qui m’ont eu (mais je flippe facilement sur les bruits de pas qui se rapprochent à toute allure) mais le film souffre de son concept de ne se focaliser que sur le chien. Ce qui fait que certains dialogues en arrière plan sont très explicatifs et manque de naturels, beaucoup de situations se répètent et malgré sa courte durée, on peut trouver le temps long.
Mais le film vaut quand même le coup d’oeil pour son parti pris et son héros terriblement attachant.
Un bon chien !
Si jamais vous ne voulez pas vous lancer dans le film par peur pour le chien je vous met en spoil son destin