Good game sur consoles portables

je pense qu’un mario kart online ou entre potes sur ds, on a pas encore trouvé mieux au niveau multijoueur…
du fun, de l’éclate, on pourri les potes, bref du tout bon à 100%.

non il y a mieux que mario kart
jump ultimate stars et beaucoup mieux o

sauf que jump ultimate allstars n’est pas sorti en france.
à mon avis on parle plus ici des jeux dispo en version française…

ah d’accord mais il et facile a se le procurer fin moi je joue avec mes amis et c’est vrai quil et fun

sinon en jeux sortit en france advance wars dark conflit et pas mal =P

J’allais dire la même chose que Toma, Jump Ultimate Stars est vraiment LE jeu multijoueurs sur DS je trouve^^
Surtout qu’il n’est pas dur à trouver, y’a des traductions existantes et aussi il est facile à comprendre, on se repère très très vite ^^
Et pour ma part, je l’ai trouvé au même prix que les jeux sortis en france, c’est à dire 40 euros ^
^

Sinon sur DS, un très bon jeu : Final Fantasy III, un peu court et facile mais tellement, tellement bon, puis y’a Zelda Phantom Hourglass bien sur aussi^^

Ben le Zelda, je sais pas ce que vous y trouvé, mais j’i vraiment pas kiffer ce jeux (je le trouve meme pire que la version game cube, que je trouvais deja chiante à jouer). Par contre, il y a de bonne idée.

mdr je ne pense pas avoir vu un post sans ce genre de commentaire…
Ben pour ma part je n’aime pas jump ultimate stars je trouve que zelda…(jdec)
Pour les jeux portables qui valent réellement le coup (et le coùt ^^), je peux enrichir légèrement le sujet par quelques jeux psp dont j’ai fait l’acquisition.
En premier lieu,valkyrie profile lenneth une véritable bombe dans le domaine du rpg, ce de part son chara design bluffant, un système d’exploration de donjons qui dépoussière le genre, rajoutez à cela une bande son qui colle très bien à l’ambiance « mythe nordique » et des personnages originaux (plus ou moins fouillés il faut bien l’avouer). Le gros point négatif réside finalement dans les fins alternatives (au nombre de 3), car sans une soluce, on tombe systématiquement sur celle de base dénuée d’intérêt et d’émotion. 8.5/10.

Mon top Ds :
-Les final fantaisy sont extra …
-Mario Kart bien sure …
-Zelda ( j’ai du mal avec le nom du dernier )
-Magical starsign
-Trauma Center .
-phoenix Wright
et pokemon diamant ( oui j’avoue j’aime bien ce jeux ) :mrgreen:
Apres j’en est d’autre mais c’est tout !

Puis Jump ultimate stars et je le trouve dans 2 , 3 magasin a Rouen …

Mouais…trauma center… je le trouve pas terrible, pourquoi?? Ben disons qu’il est très répétitif, pas très précis dans le maniement du stylet et… il est trop manga je trouve. Plus t’avance dans le jeu, plus tu te fais chier, il manque vraiment de rebondissements,non pas dans le scénario car on dirait un manga, mais dans la réalisation des opérations… en plus, la Bétadine est verte dans ce jeu, rien ne vaux le marron-jaune rouillé de l’iode!!! lol

sinon, je conseillerais zelda (surtout pour les fan), le dernier advance wars qui se trouve être un petit bijou, les mario kart, mario bros et j’ai découvert le petit yoshi island qui se trouve être une petite merveille pour ceux qui aime les jeux de plateforme (je n’ai jamais joué sur snes).

FFIII est sympa mais pas terrible, le XXII RW est pour les jeunes…

PS: JUS est très sympa, surtout pour les fan de shonen

[quote=« MagicSeb »]
PS: JUS est très sympa, surtout pour les fan de shonen[/quote]

En fait je l’ai même fait testé à un pote qui ne connaissait rien du tout en mangas, il l’a adoré et l’a acheté directement donc même si c’est agréable de pouvoir utiliser les techniques des personnages que l’ont connait, il n’y a en aucun cas besoin d’aimer ou non, il est génial y’a plus de 50 persos jouables etc… plusieurs dizaines de terraisn différents, bref un très bon jeu de combat sur DS^^
pas besoin d’aimer le shonen pour apprécier, même si c’est un petit plus^^

[quote=« Gama warrior »]
pas besoin d’aimer le shonen pour apprécier, même si c’est un petit plus^^[/quote]

Oui, c’est ce que je dis: « il est sympa (virgule) surtout pour les fan de shonen »
ici la ponctuation est très importante, je n’ai pas dis: « il est sympa surtout pour les fan de shonen »…
Tu vois ce que je veux dire??? :wink:

Alors bien sûr, je dirai : le dernier Zelda (même si il est court, il est splendide et permet quand même une durée de vie longue avec quelques petits défis-jeux) et les ouendan… ils ne sont pas sortis en France mais sont pourtant des must-haves de toute ludothèque qui se respecte… mais bon chez nous on a Elite Beat Agent…

Moi mario kart ds est LE jeu de ds a posseder sinon j’adore tetris aussi…

Les classiques quoi!

Pour ma part :
-Jump Ultimate Stars (que j’ai eu a seulement 20 euros :slight_smile:).
-Tetris DS
-Advance Wars 2
-Mario Kart (evidemment)
-Worms Open Warfare 2

Mais j’ai vraiment une grosse grosse préférence pour Jump Ultimate Stars qui est juste génial et jouable online et tout, c’est vraiment trop trop énorme :smiley:.

Comme très good game multi auquel je joue souvent c’est Medal of Honor Heroes sur le online. Du fun, des teams, des potes, on se chambre etc. Je vous le conseille si vous avez le online 8)

accro a phoenix wright…fini le 3 ieme la semaine passé (je l’ai importé, il va bientot sortir en france, trials and tribulations)

et j’ai commencé le quatrieme, deuxieme histoire partie 2. Les nouveautés sont surprenantes, surtout pour les fans.

le nouveau final fantasy tactics a2, il a un multi ou pas?

moi mon top c est magical starsign , children of mana meme si trop facile, harvest moon, animal crossing :stuck_out_tongue:

Je suis… (cherche ses mots)… ULTRA-FAN de Phoenix Wright. Donc évidemment, je le recomende chaudement ! :smiley:

Sinon, j’aime aussi Trauma Center (un peu hard mais sympa), Zelda Phantom Hourglass (pas encore joué à l’autre sorti ensuite…), les jeux multijoueurs genre Mariokart et Mario Party, Final Fantasy tactics, et je suis accro a Pokémon. ^^

Ah, j’ai fallit oublier Hotel Dusk, qui est aussi génial.

Alors, sur Ds j’ai fait quelques jeux, parmi lesquels je recommande :

• Chrono Trigger : absolument superbe, une valeur sûre, pour ceux qui n’ont pas les moyens de se l’offrir sur Snes !
  • Zelda Phantom Hourglass : quelques défauts non négligeables, mais vraiment bien pour les férus de Zelda et d’énigmes en tout genre !
  • Phoenix Wright : Justice for All : Malgré parfois son côté un peu lassant, ce jeu est vraiment prenant !

Professeur Layton : L’étrange village est pas mal, mais j’ai été fort déçue, car malgré l’ambiance très bonne, et les graphismes très sympas, le côté énigme m’a gonflé à force… Dessiner des enclos pour des cochons, calculer le volume d’eau d’un récipient, etc, ça va bien 2 minutes.

je plussoie! à l’exellent chrono trigger, je rajouterai:
_suikoden tierkreis: j’avais pas aimer les opus sur ps2, mais la j’ai adorer :smiley:
_avalon code, pas encore fini, mais il est pas mal du tout
_kingdom hearts 358/2 days: reserver au fan des jeux sur ps2, un peu lassant le systeme de mission, mais c’est toujours plaisant de joué a un kingdom hearts! et la fin…ooooh la fin… j’ai envie d’y rejoué tiens.
_pokemon argent soulsilver: un peu de nostalgie de l’époque game boy color :mrgreen: