Naruto Ultimate Ninja Storm !
Donner vie à un Manga, je n’en revenais pas quand j’ai vu les première images (il y a un certain temps bien entendu)
une impression de fluidité, de voir un combat de l’anime, même si parfois on ressent quelques lags si on additionne Jutsus et persos de soutien des deux cotés =D
je crois que c’est le seul FF avec le X-2 auquel j’ai jamais joué
Un de mes potes en ai absolument fan, le meilleur FF selon lui. Les musiques de FF sont absolument exceptionnelles, grop points fort du jeu (enfin jusqu’à FF X, après je sais pas, c’est pas encore assez vieux pour être mythique ^^)
Après avoir lu des critiques, je trouve qu’il ressemble énormément à NUN 3 sur PS2. Y’a pas beaucoup de persos jouables…
[quote=« Faye317 »]Les must :
- Okami : une pure merveille, jeu magnifique au niveau des graphismes, de la musique, de l’atmosphère
- **Dragon Quest VIII **: excellent RPG, graphismes très réussis, humour omniprésent, et, tout comme Persona 3, une durée de vie monstre
(Vous l’aurez remarqué, j’adore les RPG ^^)[/quote]
tu as bien raison!Okami comme tu dis une pure merveille!j’adore joué à ce jeu!
dragon quest VIII: un des meilleurs RPG que je connaisse avec le design d’akira toryama !j’ai joué assez longtemps avec le jeu!sans pour autant délaissé mes deux RPG préférés que sont FF7 et FF8!!
j’y ai joué mais je crois que t’as rien manqué!je n’aimais pas le 10 donc c’est peut-être pour ça que j’aimais pas le X-2!ou peut-être que je trouvais l’histoire de X-2 un peu chiante!sinon comme toi j’attends FF XIII avec impatience!
j’aimais bien aussi le jeu FFIX car pour moi l’héros me plaisait plus que celui du FFX!!même si squall et cloud sont pour moi irremplaçables!!
Perso le 9 j’ai pas du tout accroché, il me semble même ne pas avoir fini le jeu tellement j’en avait marre… Le système de jeu n’était pas assez évolué par rapport à ceux du 7 ou du 8…
Les personnages n’était pas assez charismatiques (bon squall a un charisme de morue mais bon) et puis je ne sais pas, j’ai pas accroché
Je ne peux décemment laisser passer ce genre de propos !! Retire ça tout de suite Oni !! Comment tu parles de l’homme de ma vie ^^
Nan, du point de vue OST c’est FFIX mon préféré. Pour l’histoire c’est FFVII. Pour le monde, j’hésite entre le 7 et le 10. Et donc le chara-design ce sera… FF8 ^^ Vous l’aurez compris ^^ Nan, je trouve vraiment que les persos sont très réussis !
Le 12, j’arrive pas à m’y mettre. J’aime pas du tout le système de combat… Donc bon, j’ai un peu peur pour le 13 ^^ (savoir si j’achète une PS3 ou pas ^^) ===> Comment ça je suis mono maniaque sur FF ??
Magna Carta j’aime bien mais je trouve que ça ne tient pas la comparaison avec les FF (Boss plutôt faciles et assez peu d’évolution dans les persos et leurs techniques). Mais le monde est sympa…
[quote=« Tzara »]
Je ne peux décemment laisser passer ce genre de propos !! Retire ça tout de suite Oni !! Comment tu parles de l’homme de ma vie [1]
Je suis d’accord avec elle! onizuka, retire ça sur squall, c’est mon modèle! je voulais dire que j’aimais bien squall comparé à moue du genou(tid-o-us) et chiffe-molle (Van-ou)!
tu t’appelles rinoa?
/quote ↩︎
[quote=« Alexielios »]
Après avoir lu des critiques, je trouve qu’il ressemble énormément à NUN 3 sur PS2. Y’a pas beaucoup de persos jouables…[/quote]
Alors non, Nun 3 est une copie des 2 premiers opus avec un soupcon de mode aventure et surtout plus de persos, certes le mode aventure devient un peu rasant avec la collecte de rouleau dans Ninja Storm mais les combats sont incomparables avec les précédents!
allez hop, un petit coup de pub pour ce topic au cas où vous chercheriez des « good games » à acheter sur ps2, et dans ce cas précis du rpg ou du tactical rpg.
jeux-ps2-rpg-tactical-rpg-t9521.html#p430244