Un homme du futur arrive dans un restaurant de Los Angeles où il doit recruter la combinaison précise de clients mécontents pour le rejoindre dans une quête d’une nuit sur six blocs pour sauver le monde de la menace terminale d’une intelligence artificielle malveillante…
Science-fiction/aventures/comédie Long métrage américain/allemand Réalisé par Gore Verbinski Scénarisé par Matthew Robinson Avec Sam Rockwell, Michael Pena, Haley Lu Richardson, Zazie Beetz, Juno Temple… Année de production : 2026 Date de sortie française non communiquée
J’ai récupéré hier le 4K chez Métaluna.
Je l’ai commencé et j’aime beaucoup.
La BO donne un petite côté Carpenter niveau ambiance, c’est vraiment fun.
Le prof face aux lycéens avec le nez sur le téléphone, c’est vraiment cauchemardesque.
J’y retourne cet aprem.
C’est à la fois intéressant dans l’idée et totalement foutrage dans l’exécution.
C’est un film sur un groupe mais qui ne repose que sur la performance de Rockwell
C’est pas original pour un poil, ca pompe à droite à gauche mais ca fonctionne
C’est visuellement moche et somme tout logique
Bon film
Bon, je ne suis pas certain d’avoir tout compris correctement, et certaines questions importantes restent sans réponse (pour certaines, je pense qu’on a une réponse indirecte, mais ce n’est pas clair).
Ah, et j’aurais aimé qu’on puisse suivre quelques-uns des essais d’équipe précédents.
Voilà.
Et pas si dystopique que ça, finalement…
Bon, et j’ai un peu pensé à ce clip de la sécurité routière, à un moment :