GOOD LUCK, HAVE FUN, DON'T DIE (Gore Verbinski)

Un homme du futur arrive dans un restaurant de Los Angeles où il doit recruter la combinaison précise de clients mécontents pour le rejoindre dans une quête d’une nuit sur six blocs pour sauver le monde de la menace terminale d’une intelligence artificielle malveillante…

Science-fiction/aventures/comédie
Long métrage américain/allemand
Réalisé par Gore Verbinski
Scénarisé par Matthew Robinson
Avec Sam Rockwell, Michael Pena, Haley Lu Richardson, Zazie Beetz, Juno Temple…
Année de production : 2026
Date de sortie française non communiquée

Rien que le résumé…
:distorted_face:

Tori.

1 « J'aime »

J’entrave que dalle.

Ça sent le pari aviné.

Genre, les mecs de Very Bad Trip qui écrivent un scénario !

Jim

1 « J'aime »

Étant plutôt client de Verbinski en général - et de sa gestion des péripéties slapsticks en cascade - je vais surveiller ça.

Ça doit être complètement barré ! J’ai envie de le voir ! :zany_face:

Typiquement mon genre de film. Je réserve mon ticket !

J’adore Sam Rockwell !!!

J’ai récupéré hier le 4K chez Métaluna.
Je l’ai commencé et j’aime beaucoup.
La BO donne un petite côté Carpenter niveau ambiance, c’est vraiment fun.
Le prof face aux lycéens avec le nez sur le téléphone, c’est vraiment cauchemardesque.
J’y retourne cet aprem.

C’est l’Armée des 12 clampins ce film

C’est à la fois intéressant dans l’idée et totalement foutrage dans l’exécution.
C’est un film sur un groupe mais qui ne repose que sur la performance de Rockwell
C’est pas original pour un poil, ca pompe à droite à gauche mais ca fonctionne
C’est visuellement moche et somme tout logique
Bon film

Et il y a plein de clins d’œil/références sympa.

Il y a un peu de ça.

Bon, je ne suis pas certain d’avoir tout compris correctement, et certaines questions importantes restent sans réponse (pour certaines, je pense qu’on a une réponse indirecte, mais ce n’est pas clair).
Ah, et j’aurais aimé qu’on puisse suivre quelques-uns des essais d’équipe précédents.

Voilà.

Et pas si dystopique que ça, finalement…

Bon, et j’ai un peu pensé à ce clip de la sécurité routière, à un moment :

Tori.

Oui, c’est ce qui rend la séquence encore plus flippante.

Du pur Verbinsky donc.

On pense à Matrix, un jour sans fin, l’Armée des 12 singes, évidemment. À Terminator aussi.