GRABBERS (Jon Wright)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

10 août 2012 (UK)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Jon Wright

SCENARISTE

Kevin Lehane

DISTRIBUTION

Richard Coyle, Ruth Bradley, Russell Tovey…

INFOS

Long métrage irlandais/anglais
Genre : Comédie/Horreur
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Lorsqu’une petite île irlandaise est envahie par des créatures suceuses de sang, les habitants découvrent que leur seule chance de rester en vie…est d’être totalement imbibé d’alcool ![/quote]

Ah, Russell Tovey dans une autre ânerie britannique.
Je sens que je suis preneur.

Jim

Ah ça a l’air énorme !

Jim

[quote=« Jim Lainé »]Ah, Russell Tovey dans une autre ânerie britannique.
Je sens que je suis preneur.

Jim[/quote]

Perso ça serait plutot Richard Coyle…qu’est-ce qu’il a pu me faire pisser de rire dans " Coupling" lui !

Vu il y a quelques jours sur Canal…et j’ai passé un très bon moment grâce à cette sympathique série B où l’alcool coule à flots !
Le déroulement de l’histoire est assez classique mais le scénar de Kevin Lehane dynamise le tout grâce à un solide sens de l’humour et une savoureuse caractérisation des personnages. L’interprétation est sans failles, que ce soit au niveau des personnages principaux (parmi lesquels Richard Coyle et Russell Tovey, gage de qualité donc) que des rôles secondaires, véritable défilé haut-en-couleurs de trognes très « couleur locale » !
Le réalisateur Jon Wright tire bien parti de son budget modeste, met en scène de superbes créatures tentaculaires et fait joliment monter la pression jusqu’à un final explosif.
Un film de monstres comme je les aime…

Je suis en train de le regarder, et c’est plutôt marrant. Quelques longueurs, mais des personnages bien trempés, des dialogues qui fusent, et effectivement le portrait d’une petite communauté pleine de trognes. Le montage est sympas, les ellipses sont efficaces, c’est assez propre et bien foutu.

Jim

Normal que tu aimes, puisque tu joues dedans. Je t’ai très bien reconnu dans le rôle du barman. :mrgreen: :smiley:

Un bon petit film à tentacules. Le monstre à la fin du film est vachement beau (j’apprécie beaucoup ce genre de créatures. La faute à Lovecraft. :laughing: ).