GREEN WITCH VILLAGE (Lewis Trondheim / Franck Biancarelli)

C’est clair que le choix de la police n’est peut-être pas le meilleur…

Jim

Oui, je le disais déjà plus haut (et il n’y avait que l’affiche globale, pas celle avec les différentes dates) :

Tori.

Lu et beaucoup aimé, un bon petit polar avec un côté surnaturel très sympa.

Je suis en pleine lecture.
C’est très chouette, et l’exercice formel est réussi : on a l’impression de lire un strip, à savoir un récit en épisode (avec le côté un peu saccadé qui est inhérent à la forme) et Franck se démène comme un beau diable pour s’inscrire dans le style académique des auteurs de strips sans perdre le sien.
Très chouette.
Et aussi très drôle.

Jim

En tout cas, l’interview donne envie. Elle est vraiment très bien.

Ca pour moi c’est le plus casse gueule, car si on le sait pas et qu’on a pas la culture (c’est à dire beaucoup de gens) on peut passer à côté et ne pas aimer justement car trop saccadé et le temps n’est pas respecté (ce qui est logique).

En même temps, c’est sans doute pour cela que le carnet bonus à la fin est utile.

Jim

ActuaBD : Green Witch Village : Ensorcelant mystère

Les amis, au départ, je pensais ne pas interférer la promo de l’album avec les commandes de dessins, mais une des librairies dans laquelle je m’apprête à aller dédicacer m’a demandé d’en apporter pour ses habitués. J’ai donc décidé de lancer officiellement l’ouverture des commissions, sur papier libre ou sur album.
Détails des tarifs en MP pour ceux qui sont intéressés.

@Jim_Laine , tu as le bonjour de Franck.