GREGORY SAND - LE GARDIEN DES RÊVES (Romain Mobias / Josselin Billard)

image

Visiblement, le titre publié en trois tomes chez Wanga, va (peut être) avoir droit à une nouvelle vie chez Komics Initiative.

A suivre, sous quelle forme…

Les couvertures des trois numéros :

Jim

Extrait de l’édition Wanga (pour avoir une idée) :

Jim

Avant que vous ne retrouviez Josselin Billard sur un potentiel album se déroulant dans l’univers des CONTES DU GIVRE, et même sur un projet très différent (et top secret jusqu’ici !), l’auteur nous revient avec un album (co-écrit avec Mobias) qui ravira les fans de fantastique et de Sandman.

Dans cet album, vous allez suivre le gardien des rêves combattre les pires cauchemars : monstres sous le lit, dans le placard, terreurs nocturnes et bien pire encore… Mais qui est véritablement Gregory Sand ? Sera t-il capable de défendre le monde des rêves et la réalité face aux démons venant de toute part ?

Publiée par le passé chez Wanga Comics, la série est proposée dans un album copieux (plus de 350 pages), dans un format agrandie avec une édition particulièrement soignée et des pages de BD totalement inédites ! De quoi ravir les connaisseurs tout comme les nouveaux venus !!!

Campagne prévue dans les premiers jours de septembre.

image

Intéressant.

Jim

C’était une série sympathique

Aujourd’hui, je vous en dis plus sur ma prochaine campagne Ulule qui débutera en septembre.

Il s’agit de l’intégral de Gregory Sand. Nous avons décidé de republier GS à l’occasion des 10 ans de la naissance du héros dans un format plus grand, un meilleur papier et des pages inédites qui porteront l’ouvrage à plus de 350 pages. Et vous savez comment on est chez KI plus la campagne fonctionne plus le livre s’améliore !

En attendant, je vous laisse la couverture en cours de réalisation !

N’hésitez pas si vous avez des questions ! À très vite !

Jolie cover.

Jim

Ah, au moins, il cite ses sources, lui.
Pas comme môssieur Starlin !
:wink:

Jim

Et c’est là que j’apprends qu’une Tortue Ninja a dessiné.
Épatant !

2 « J'aime »

Hahahahahahaha

Jim

J’allais faire une vanne similaire.

Tori.

Laurent Lefeuvre :

Variante cover (recto/verso ou « wraparound » ) pour la version hors-commerce de l’intégrale remasterisée de… GREGORY SAND !

Je m’interromps le moins possible de Fox-Boy 4 (plus de commissions, peu de salons, etc.). Je n’accepte donc que quelques rares variant covers pour encore quelques mois. Gregory Sand fait donc partie de ces exceptions, parce que :

1 - Il s’agit de la première œuvre de Josselin « Les Contes du Givre » Billard, pilier de la première heure de Komics Initiative (chez les équipes de super-héros, on dit « membre fondateur »).

2 - Naguère publié chez Wanga dans sa première mouture, Grégory Sand portait déjà en germe les thématiques que Josselin développera par la suite : univers oniriques, mythologies empreintes de démons, cauchemars et leur interraction avec les vivants.

3 - Il y a du Deadman, du Sandman évidemment, du Se7en aussi (pour l’ambiance), le tout pour un résultat tout à fait personnel auquel il fallait donner sa forme… définitive !

Résumé :

Le lancement du financement de cette copieuse intégrale est prévu demain, mardi 10 septembre, à 18h sur Ulule :

https://fr.ulule.com/gregory-sand-l-integrale/

Comme toujours, attendez-vous à ce que les early birds soient les mieux servis (vous connaissez la maison, à force !).

Jusqu’à cette heure, ses auteurs Romain Mobias et Josselin Billard vont dévoiler différents aspects de cet anthologie au compte-gouttes.

N’hésitez pas à les suivre !

C’est parti

Et déjà trente pour cent.

Jim

Pour les dix ans de la série, nous vous proposons une intégrale de Gregory Sand dans une version retravaillée (dessins, dialogues, couleurs) et agrémentée de 20 pages de bandes dessinées inédites et créées pour l’occasion. Nous optons également pour une édition soignée, un format plus grand, un papier couché épais et une couverture integra (souple renforcée).

(54%)