Gros soucis avec ma Xbox !

Bonjour
J’ai un gros soucis depuis 2 jours avec ma xbox, elle plante au bout de 2,3 minutes (un bruit soudain, comme une chaine cryptée, et l’écran se fige en « déformé »)
Elle était à la verticale, on m’a dit de la mettre tout de suite à l’horizontale, c’est fait mais ça continue…
Si quelqu’un aurait un conseil, il serait le bienvenu :frowning:
Merci d’avance

(PS: je n’ai pas (encore) de leds rouge )

Faut demander à Poison Lady, elle a une sacrée expérience en matière de Xbox qui déconne :laughing:

Moi j’ai un conseil : Revends la et achète une PS3 :mrgreen:
Ok je :arrow_right:

Je pense comme Nil, tu devrais contacter le « SAV Poison lady, une experte à votre écoute » ! :laughing:

Bon courage Poupsa !! Sois fort !

Si elle a moins de 2ans, t’embetes pas et appelle la SAV de Microsoft

+1 pour psy.

[quote=« substitute »]Moi j’ai un conseil : Revends la et achète une PS3 :mrgreen:
Ok je :arrow_right:[/quote]

J’en ai déjà une et puis j’aimerai bien gardé ma xbox chérie moi :blush:

On m’a aussi conseillé le SAV, je vais essayé, merci à vous !

EDIT : je viens de réessayer ce soir pour voir si ça marchait mieux, et finalement j’ai le fameux RROD, la console ne s’allume plus… wouhou -_-

Tient, un tutoriel bien utile :

xboxgen.fr/tout-savoir-sav-article-25-1.html

Tiens, c’est mieux ça.

Nil t’y va pas un peu fort ?
T’en que t’y es offre lui un pc tu pourras le conseiller :laughing: :mrgreen:

Tu a combien de Leds rouge? les 3?
Si ta console a moins de 3 ans la garantie fonction encore avec la ROD.

3 leds rouges oui…
merci pour le « tuto » psy
Et merci Nil, j’y pensais xD

[quote=« psypsy »]Tient, un tutoriel bien utile :

xboxgen.fr/tout-savoir-sav-article-25-1.html[/quote]

N’empêche que le site xbox.com est beaucoup plus pratique vu qu’il y a les détails ET la possibilité de faire la procédure de retour en ligne directement…

Et eux ne sont que des copieurs de nom.

Tiens nous au courant de ton SAV, on pourra te conseiller et t’indiquer des trucs, parce que le SAV MS est aux fins fonds d’un pays en voie de développement et ils parlent pas forcément super bien français avec leurs accents chelous chez certains.