GROTT & BROTT t.1-2 (Janry / Gihef, Morgann Tanco)

Ils ont annoncé le gagnant du palier 19000, mais pas celui du palier 18000, si je ne m’abuse…

Tori.

Ah, ils ont annoncé des gagnants ?

Oui :

Nous avons passé le palier 19.000€ !!

A cette occasion, nous avons donc, comme promis, effectué un 2ème tirage au sort pour surclasser l’un d’entre vous.

Le gagnant de ce tirage au sort est Mr Jean-Jacques Menuret (pack Karott) qui recevra donc, à la place, le pack Grott.

Plus que 900€ pour un nouveau tirage au sort. Cela sera court, il ne reste que 8h, mais sait-on jamais!

Tori.

Je viens de lire mes mails …

192 % (enfin, on devrait arrondir à 193 : 19298 € sur l’objectif de 10000).
290 contributeurs.

Et, donc, sauf erreur de ma part, on ne sait pas qui est le gagnant du tirage des 180%.

Les 20000 € n’ayant pas été atteints, on n’aura ni le gaufrage, ni le papier de qualité supérieur, ni le marquage à chaud.

Je pensais que ça monterait un peu plus, quand même…

Tori.

Ca a démarré très vite et moi aussi je pensais que ca monterait plus haut.
Etonnant que le soufflet soit retombé comme ca.

Drôle

La campagne est lancée pour le tome 2 :

Tori.

Tu penses continuer ?

J’ai déjà contribué…

Tori.

Merci pour ta réponse.

Moi aussi

ginevra

Bon, pour savoir si j’allais participer à ce tome 2, fallait au moins que je lise le tome 1. Et c’est vrai que ça donne la banane, ce truc, quand même. J’aime bien la SF (de base, hein, je ne suis pas le champion du sujet) et l’associer à de l’humour, même potache, bah ça le fait. C’est comme si c’était une BD d’aliens de Men In Black. En tout cas, j’ai pas le souvenir d’avoir lu une blague qui tombe à plat, l’univers est facile d’approche (avec quelques clins d’oeil sympas), y a plusieurs perso secondaires qui donnent une dynamique, un sujet de blague peut durer une page ou deux de plus et ça le fait. Y a même une page très rigolote pour les mateurs de chats.
Le style graphique de Tanco est idéal pour ce genre de blague à la page.
Bref, me suis pas ennuyé du tout.

80%.
Encore trois jours.

Jim

Ouais. Ca a du mal.

Le premier palier a baissé. Donc, les 100% sont atteints.