GROTT & BROTT t.1-2 (Janry / Gihef, Morgann Tanco)

image

J’ai craqué…

Tori.

J’hésite un peu.

Si j’ai bien compris, la contrepartie que tu as prise, tu as les pages en couleur + les mêmes pages en N&B ?

Oui, c’est ce que j’ai compris aussi :

Tori.
PS : Sachant qu’en plus, il y a ça :

Si nous atteignons 100% en 10 jours, tous les contributeurs ayant participé avant le dimanche 6 février à 23h59 pour un minimum de 29 € recevront un exemplaire supplémentaire de la BD dans sa version commerce.

Ce qui fait que j’aurai aussi le tome « standard ».

100% atteint.

Le prochain palier sera pour l’épaisseur de la couverture …

Ouais, je me doutais que le palier serait franchit avant ce soir.

Tori.

J’hésitais mais je crois que je vais craquer aussi…

ginevra

En plus, si tu craques rapidement et que tu dépenses au moins 29€, tu auras une BD en rab !

Tori.

Z’êtes pénibles. … Mais pourquoi ai-je posté ça.

Pour ne pas être le seul à craquer. :grin:

ginevra

Mon sous-moi qui me joue des tours.

Gihef : " Pour remercier les contributeurs et encourager les autres à contribuer (j’ai fait marketing commercial en seconde langue), voici en exclusivité planétaire un petit gag complet issu du tome 1 de GROTT & BROTT. Une version non définitive dans laquelle subsiste quelques coquilles. "

J’ai été sage, j’ai pris la version de base.

150%

Jim

175%…

Opération Compte à Rebours !

C’est la dernière ligne droite, on va bientôt tourner la page de ce beau projet qu’est Grott & Brott.

Pour finir en beauté, on lance l’opération « Compte à Rebours »

Pour chaque palier franchi ( 18.000 €, 19.000 €, 20.000 €, 21.000 € , …) nous procéderons à un tirage au sort parmi l’ensemble des contributeurs.trices depuis le lancement de la campagne Ulule.

Le/la contributeur.trice tiré.e au sort se verra promu.e au palier supérieur.

Allez, on s’explique avec quelques exemples concrets !

Exemple 1: Vous avez contribué pour 19 €, vous recevrez le palier 29 € !

Exemple 2: Vous avez contribué au palier 149 €, vous recevrez, en plus, une réplique de planche sur Papier Velin d’Arches ®

Exemple 3: Vous avez contribué au palier 199 €, vous recevrez la dédicace à 3 mains au lieu de la dédicace couleur de Morgann Tanco.

Etc.
Enfin, n’oubliez-pas, si nous atteignons les 20.000 euros alors l’ensemble des améliorations du livres seront mises en place et une illustration spéciale pour la couverture sera crée.

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire!!

C’est parti !!

Tori.

Dernier week-end et dernières heures.
(185%)

Dernier jour.

(188%)