Salut a tous,
Ça serait bien de faire découvrir aux autres vos groupes ou chansons du moment. Pour ma part en ce moment c’est mes 2 groupes préférés Crown The Empire et Chunk No, Captain Chunk! et la chanson Same Old War de Our Last Night.
Salut !
Je ne connais aucun de ces 2 groupes, je vais écouter, merci !
Voici une chanson que j’ai récemment découverte, et qui m’a bien scotché dès la toute première écoute : M∆CHINE - Born of Osiris
Je pense que si tu aimes bien
Our Last Night - Same Old War
tu aimeras très certainement
Breaking Benjamin - The Diary of Jane
Breaking Benjamin, pour la petite histoire, je suis tombé dessus par hasard, j’ai accroché direct, j’ai écouté 5 fois de suite l’album en streaming et j’ai fini la journée en l’achetant sur Amazon !
Ah ouais, ça c’est pas mal du tout => Crown The Empire - The Fallout
Breaking Benjamin et Born of Osiris (même si je préfère quand ça chante à un moment dans la chanson) ça fait longtemps que je connais ^^
Aussi tu peut rechercher Asking Alexandria - Morte et Dabo, The Animal in Me - Doctor Doctor!, Veil of Maya - Subject Zero et Famous Last Words - Council of the Dead.
Asking Alexandria - Morte et Dabo moui, un brin désarticulé, à la Cradle of Filth au début, puis chant pop rock mainstream ensuite
The Animal in Me - Doctor Doctor! plutôt intéressant
VEIL OF MAYA - Subject Zero intéressant aussi
Famous Last Words - Council of the Dead très intéressant, ça démarre comme du punk, la musique est globalement punk mais ça speed bien et la voix n’est pas déplaisante
Pour bien continuer la matinée, un petit Emigrate - Resolution !!
J’ai bien aimé Emigrate après t’as Chunk no Captain Chunk - In Friend We Trust et Haters Gonna Hate (des français !!!) et I See Stars - NZT48, Digital Renegade, Filth Friends Unite et Ten Thousand Feet et Escape te Fate - The Aftermath (G3) et Glamour of the Kill - Welcome to Hell, a Beautiful Day to Die, Leave it All Behind.
Voila pour la matinée, la suite ce soir xD
Là, ça fait plaisir : Our Last Night - Skyfall (Adele Cover)
Pour finir le samedi soir : AUSTRIAN DEATH MACHINE - PREPARE TO BE CONQUERED
Putain les deux déchirent je les écoute non stop.
Moi à part Famous Last Words - The Show Must Go On Pt1 et 2 j’ai rien pour toi ce soir
Au fait tu m’a pas dit ce que tu en pensais des autres
Ah si ! Falling in Reverse - Rolling Stones et Born to Lead